GrandeMarine;3382614 a dit :Merci pour se témoignage, il est très bien écrit :-)
Mais question con du jour: Tu penses finir tes jours avec un pompier, ou a cause des risques du metier tu préfererai éviter?
( bon en même temps je sais qu'on ne controle pas l'amour )
Tout d'abord merciiii ça me touche tous vos commentaires !
Ensuite GrandeMarine : C'est une très bonne question x) ! Pour l'instant je suis avec un pompier d'une autre caserne depuis presque un an et ça se passe très bien, après de là à finir mes jours avec je ne sais pas ce que la vie nous réserve.... ff: Bon à savoir que quand on rentre du boulot on est plutôt et que donc si je ne finis pas avec quelqu'un du métier, il lui faudra beaucoup de courage et de patience pour me supporter, l'avantage d'avoir quelqu'un qui baigne dedans si j'ose dire, c'est qu'il nous comprend peut être plus facilement, que ça soit au niveau des risques, des difficultés psychologiques auxquelles on peut être confronté, des contraintes qu'on a etc... Pour ma part, on essaye de donner nos dispo au même moment, histoire de travailler en même temps afin d'avoir du temps libre ensemble