J’ai testé pour vous… faire de la figuration dans une série télé (partie 2)

19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
MONDIEU @Audrey Hepbrune :dowant:
Quand j'ai lu les deux articles en janvier je me suis trituré la cervelle pour savoir dans quel épisode tu avais pu jouer, et à mon grand désespoir pas moyen de me souvenir.
Mais en fait... Tu n'aurais pas joué dans ceux qui ont été diffusés cette semaine ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup si c'est bien ça, on t'y voit dit ? :puppyeyes:

Sinon dans le premier article, quand tu dis

Tu te souviens quel personnage c'était ? Ca m'intrigue :hesite:


Coucou ! OUI j'étais dans l'épisode d'hier, on me voit super bien en plus c'était à crever de rire d'être là dans mon canapé et d'être dans la télé...
Je n'ai jamais écrit la suite de cet épisode parce que je voulais attendre la diffusion qui a été beaucoup plus tard que je ne l'imaginais, du coup ça fait presque un an et je suis super mais alors MEGA TOUCHEE que les filles aient demandé la suite et que tu te soies souvenue de mon article. J'ai quitté Madz à la fin de mon stage depuis si longtemps, je ne sais pas si je vais publier la suite ici je n'en ai pas parlé avec la rédac, mais si c'est compliqué question temps / logistique j'écrirai la suite sur mon blog pour ceux que ça intéresse et je mettrai plein de captures d'écran ainsi que le minutage vu que l'épisode est visible en streaming .

Pour la dame, elle était dans la saison précédente (SPOILER)

Dans les épisodes du train bloqué, des juifs raflés qui attendent sur le quai de la gare. J'ai regardé attentivement que je ne l'ai jamais vue, ni revue par la suite. Les aléas de la figuration, on voit certaines personnes que j'ai connues dans le tournage très clairement et d'autres pas du tout. Le montage, tout ça c'est super aléatoire, et là pour le coup j'ai été bien servie (je pense que c'est à cause du chemisier qui était une si belle pièce qu'ils ont voulu qu'il soit à l'écran, ça et ma touffe de cheveux impossible à rater)

Pour Bériot, c'est exactement ça. On s'y est repris à 30 fois avant qu'on aie la chanson, c'était HORRIBLE, elle me sortait pas les oreilles, le nez, l'anus ... D'ailleurs si tu as vu la fin de l'épisode, je suis personnellement très choquée. TRES TRES CHOQUEE.

FIN DU SPOILER
 
Dernière édition :
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
@Adolora , @Mowo, @mystickgrise , @Demezia , @HimeIchigo : des nouvelles !
D'abord, MERCI d'avoir demandé la suite, franchement ça fait plaiz. Je suis désolée de répondre aussi tard, a l'issue de mon stage je n'ai plus publié sur Madz par manque de temps. Je voulais aussi attendre que l'épisode en question sorte pour pouvoir vous en dire plus, poster des captures d'écran etc mais il a été diffusé un an après, GROSSE FRUSTRATION.
Et donc, ENFIN, vous l'aurez compris : l'épisode dans lequel je jouais a été diffusé hier, on me voit assez clairement à plusieurs reprises et franchement c'était à la fois dingo et hilarant de me voir avec ma choucroute crêpée à l'écran.
Je n'ai pas écrit le troisième épisode de figuration, mais ça devrait se jouer dans les prochains jours : je ne suis pas sûre de pouvoir le faire publier dans l'immédiat chez Madz, parce que je suis en pleine période de bouclage de mon M2 et que je craque mon slip sévèrement mais je promets que si ce n'est pas sur le site rapidement ce sera sur mon blog perso (simplement parce que un post Tumblr c'est plus simple et que j'ai le cerveau en compote ces derniers temps).

Concrètement, si vous voulez jouer à "où est Audrey" dans l'épisode, on me voit à partir de 21:30 min, assez ponctuellement et entre la 35ième et la 40 ième minute on me voit beaucoup parce que je suis en arrière plan d'une actrice.
Voici le lien de replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/un_village_francais_saison6_ep9_,131720435.html

Vous verrez notamment un magnifique plan très flatteur de derrière ma tête, on dirait un caniche qui sort du toilettage, c'est fa-bu-leux.

Merci encore d'avoir suivi ce feuilleton où je racontais ma vie et de l'avoir trouvé cool, c'est vous qui êtes cool de fou, en vrai.
Bisous, et plein de love.

SPOILER:
Du love mais pas comme dans l'épisode où tout le monde se roule des patins et se frotte de malade parce que c'est supposé être septembre 44 , qu'il faisait très chaud et que la libido française a atteint des sommets à l'époque -TRUE FACT- (mais du coup on a tourné en janvier et il pelait sa race, si ça c'est pas du jeu d'acteur de folie ? -non-).
 
17 Avril 2013
21
10
154
@Adolora , @Mowo, @mystickgrise , @Demezia , @HimeIchigo : des nouvelles !
D'abord, MERCI d'avoir demandé la suite, franchement ça fait plaiz. Je suis désolée de répondre aussi tard, a l'issue de mon stage je n'ai plus publié sur Madz par manque de temps. Je voulais aussi attendre que l'épisode en question sorte pour pouvoir vous en dire plus, poster des captures d'écran etc mais il a été diffusé un an après, GROSSE FRUSTRATION.
Et donc, ENFIN, vous l'aurez compris : l'épisode dans lequel je jouais a été diffusé hier, on me voit assez clairement à plusieurs reprises et franchement c'était à la fois dingo et hilarant de me voir avec ma choucroute crêpée à l'écran.
Je n'ai pas écrit le troisième épisode de figuration, mais ça devrait se jouer dans les prochains jours : je ne suis pas sûre de pouvoir le faire publier dans l'immédiat chez Madz, parce que je suis en pleine période de bouclage de mon M2 et que je craque mon slip sévèrement mais je promets que si ce n'est pas sur le site rapidement ce sera sur mon blog perso (simplement parce que un post Tumblr c'est plus simple et que j'ai le cerveau en compote ces derniers temps).

Concrètement, si vous voulez jouer à "où est Audrey" dans l'épisode, on me voit à partir de 21:30 min, assez ponctuellement et entre la 35ième et la 40 ième minute on me voit beaucoup parce que je suis en arrière plan d'une actrice.
Voici le lien de replay : http://pluzz.francetv.fr/videos/un_village_francais_saison6_ep9_,131720435.html

Vous verrez notamment un magnifique plan très flatteur de derrière ma tête, on dirait un caniche qui sort du toilettage, c'est fa-bu-leux.

Merci encore d'avoir suivi ce feuilleton où je racontais ma vie et de l'avoir trouvé cool, c'est vous qui êtes cool de fou, en vrai.
Bisous, et plein de love.

SPOILER:
Du love mais pas comme dans l'épisode où tout le monde se roule des patins et se frotte de malade parce que c'est supposé être septembre 44 , qu'il faisait très chaud et que la libido française a atteint des sommets à l'époque -TRUE FACT- (mais du coup on a tourné en janvier et il pelait sa race, si ça c'est pas du jeu d'acteur de folie ? -non-).


Oh super :loveeyes: Je m'étais résignée à ne jamais voir la suite. J'avoue que des que j'ai vu l'affiche de lancement de la saison, j'ai direct pensé à ton article :P
Bravo encore pour ton jeu d'actrice, ça donne vraiment envie d'essayer. Par contre j'ai un peu cherché après avoir lu ton papier, des castings dans ce genre mais je pense que je ne cherchais pas aux bons endroits. Si des madz ont des plans, je suis preneuse:hello:
 
  • Big up !
Réactions : HimeIchigo
19 Septembre 2013
60
84
374
writings-audreyhep.tumblr.com
Oh super :loveeyes: Je m'étais résignée à ne jamais voir la suite. J'avoue que des que j'ai vu l'affiche de lancement de la saison, j'ai direct pensé à ton article :P
Bravo encore pour ton jeu d'actrice, ça donne vraiment envie d'essayer. Par contre j'ai un peu cherché après avoir lu ton papier, des castings dans ce genre mais je pense que je ne cherchais pas aux bons endroits. Si des madz ont des plans, je suis preneuse:hello:
J'aimerais t'aider mais sur ce coup là c'est une amie qui n'est pas non plus comédienne qui avait trouvé l'annonce, ils cherchaient pour cette scène en particulier parce qu'il fallait beaucoup de figurants. C'est au petit bonheur la chance, elle avait vu ça sur un truc d'embauche classique. Je pense aussi que ça fonctionne par le bouche à oreille, on m'a conseillé à l'époque de faire de la figuration pour Versailles à cause de mon physique et de - encore une fois- ma chevelure.Il faut tomber au bon moment et pouvoir être disponible des journées entières, une ou dix... Si on n'est pas comédien et que l'on a pas de contacts, je pense que c'est difficile de trouver (pas impossible), c'est important pour eux, leur statut d'intermittent de faire des heures (et des sous). Si l'un entend parler de quelque chose il y amène des amis : c'est une grande famille, beaucoup font de la figuration pour mettre du beurre dans les épinards ou atteindre leur quota, il y en a même qui sont plus techniciens que comédiens et qui font ça pour le fun, d'autres font ça de manière occasionnelle parce qu'ils ont un autre boulot dans la vie ou qu'ils sont à la retraite.

Merci pour mon jeu d'actrice, je pense clairement que ma carrière va décoller après ça. Ma mère croit sérieusement que je vais tout plaquer pour devenir comédienne, elle trouve que je ressemble à Julia Roberts. OUI MAMAN BIENSUUUR.
 
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
@Audrey Hepbrune aha je pensais à toi dernièrement, je me disais qu'on avait pas eu la 3ème partie de l'histoire !

On te voit bien dans l'épisode, tu devrais démarcher les agences avec ces images, tu pourrais décrocher des premiers rôles EASY

Courage pour ton M2 !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes