MONDIEU @Audrey Hepbrune
Quand j'ai lu les deux articles en janvier je me suis trituré la cervelle pour savoir dans quel épisode tu avais pu jouer, et à mon grand désespoir pas moyen de me souvenir.
Mais en fait... Tu n'aurais pas joué dans ceux qui ont été diffusés cette semaine ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup si c'est bien ça, on t'y voit dit ?
Sinon dans le premier article, quand tu dis
Tu te souviens quel personnage c'était ? Ca m'intrigue
Coucou ! OUI j'étais dans l'épisode d'hier, on me voit super bien en plus c'était à crever de rire d'être là dans mon canapé et d'être dans la télé...
Je n'ai jamais écrit la suite de cet épisode parce que je voulais attendre la diffusion qui a été beaucoup plus tard que je ne l'imaginais, du coup ça fait presque un an et je suis super mais alors MEGA TOUCHEE que les filles aient demandé la suite et que tu te soies souvenue de mon article. J'ai quitté Madz à la fin de mon stage depuis si longtemps, je ne sais pas si je vais publier la suite ici je n'en ai pas parlé avec la rédac, mais si c'est compliqué question temps / logistique j'écrirai la suite sur mon blog pour ceux que ça intéresse et je mettrai plein de captures d'écran ainsi que le minutage vu que l'épisode est visible en streaming .
Pour la dame, elle était dans la saison précédente (SPOILER)
Dans les épisodes du train bloqué, des juifs raflés qui attendent sur le quai de la gare. J'ai regardé attentivement que je ne l'ai jamais vue, ni revue par la suite. Les aléas de la figuration, on voit certaines personnes que j'ai connues dans le tournage très clairement et d'autres pas du tout. Le montage, tout ça c'est super aléatoire, et là pour le coup j'ai été bien servie (je pense que c'est à cause du chemisier qui était une si belle pièce qu'ils ont voulu qu'il soit à l'écran, ça et ma touffe de cheveux impossible à rater)
Pour Bériot, c'est exactement ça. On s'y est repris à 30 fois avant qu'on aie la chanson, c'était HORRIBLE, elle me sortait pas les oreilles, le nez, l'anus ... D'ailleurs si tu as vu la fin de l'épisode, je suis personnellement très choquée. TRES TRES CHOQUEE.
FIN DU SPOILER
Dernière édition :