J'ai testé pour vous... jouer à la sans-culotte

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
sweety-pie;2705324 a dit :
Mon homme m'a fait une telle scène un jour en découvrant que je n'avais pas mis de dessous que je n'ai pas retenté la chose!
Je pense que ça marche parfaitement avec un mec de passage ou dans le cadre d'une relation à distance, mais pour un mari ou un fiancé possessif et/ou jaloux, ça peut carrément déboucher sur une crise conjugale! :P

Wow triste :Puppyeyes
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve vraiment pas ça excitant ... et mon mec non plus. Donc tant mieux.
Par contre un jour il est rentré du boulot sans caleçon, tout gêné, à poil sous son jean parce qu'au boulot on lui a arraché le caleçon, une histoire bien étrange, qui nous a bien fait rire.
 
16 Mai 2012
79
54
669
sweety-pie;2705324 a dit :
Mon homme m'a fait une telle scène un jour en découvrant que je n'avais pas mis de dessous que je n'ai pas retenté la chose!
Je pense que ça marche parfaitement avec un mec de passage ou dans le cadre d'une relation à distance, mais pour un mari ou un fiancé possessif et/ou jaloux, ça peut carrément déboucher sur une crise conjugale! :P
Mon dieu, ma pauvre :sad:.
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
nadja;2722987 a dit :
Par contre un jour il est rentré du boulot sans caleçon, tout gêné, à poil sous son jean parce qu'au boulot on lui a arraché le caleçon, une histoire bien étrange, qui nous a bien fait rire.

Moi je veux bien connaître cette étrange histoire!!!???!!!
:noel:
 
8 Novembre 2013
40
132
4 679
Le coup du "tu veux voir mon absence de culotte" j'ai un peu peur que ça fasse un trop grand choc pour mon copain...
Comme on se voit seulement les we pour cause de distance, il lui en faut pas beaucoup pour être émoustillé.
Donc j'ai préféré plus soft : le "sans-soutif".
Scenario : une robe-pull, un string, des bas. Donc il peut deviner tes seins en mode free sous ta robe légère.
Effet garanti (et moins violent que le "sans-culotte") !
 
27 Juillet 2013
7
4
154
- Je concours pour "La Pelle d'Or là" !   :red: :d

L'article m'a bien fait marrer par son ton bien naturel,  comme d'habitude, (félicitations ;).) ... mais je ne comprends pas trop les réactions type "j'aimerais bien" ... et encore moins les "quelle horreeeeur !"... 

Non mais sérieux, vous en faites tout un pataquès  comme ça de ce bout de tissu que personne n'est jamais censé voir de toutes façons?!  ...  Il n'y a que vous qui le savez à la base, vu que ce n'est pas tatoué sur votre front !  (vous ne sortez pas tous les jours avec la robe de Pipa dans la rue)  C'est dans votre tête que ça se passe à ce niveau là, vous psychotez les filles !!!  :d

Et pour d'autres d'entre nous, "pas de culotte" voudrait dire "écarter sa teucha devant le premier œil qui se présente", ou "manque de respect"... ou alors "possible qu'avec des mecs de passage" ? WTF ?! :oo:


Pour moi c'est tout le contraire ! Je n'irai pas faire ça avec un mec ou une nana de passage, que tu sais même pas quelle réputation il (elle) va te coller après, alors qu'avec mon mec, OUI, toujours, comme un petit plusss histoire de pimenter la sortie :P

Avoir le frifri à l'air libre n'est pas non plus synonyme d'écarter les pattes comme un gros beauf qui se pose dans le fauteuil, bière à la main devant le match de foot....  un peu de féminité quand même ! :P :d

Un jour, un coup de vent a soulevé simultanément nos jupes, celle d'une copine et la mienne... Bah tout le monde s'est foutu - puérilement - de la couleur de la culbutte de la copine alors que  je suis passée (enfin... ma foufoune, en fait) complètement inaperçue ! :d ... (bah ouais, avec une épilation intégrale, va faire la différence en 3 secondes entre la couleur chair de ton petit triangle et la couleur chair de tes cuisses ! :P

Bon, par contre, dans une situation cocasse, - au resto avec ton mec, au hasard ;)- un type te mate tout le temps, bah tu dis quoi à ton copain ?! "Attends je vais me l'allumer celui-là" ... et hop... petit écartement subtil  histoire de donner à comprendre que tu te promènes libre comme l'air... et tu passes toute la fin du repas à rigoler de la langue pendue du mec - attention ça bave là- , et en pluss il a peur de se faire gauler par sa meuf :d - alors que ce n'est pas lui qui va en profiter... Le pied !!! :innocent: :d  

Bref ... je m'aperçois d'une chose les filles : vous donnez une importance démesurée à ce sous-vêtement ... !!! Lâchez-vous... et vous verrez comme tout est simple après dans notre tête ;) :d
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes