Il y a deux ans j'avais participé à une collecte pour les Restos du Coeur, ce n'était que 3h le soir pendant le weekend mais c'était mieux que rien. Quand mon tour était fini j'avais moi aussi acheté quelques bricoles pour remplir le caddie. Je voulais acheter des couches mais c'était trop cher pour moi (20€ le paquet de couches! ) donc je me suis rabattue sur des gels douches.
Aux Guignols récemment ils ont fait une blague là-dessus, avec Ciryl Lignac montrant que tout ce que les Restos du Coeur avaient c'était des pâtes... Du coup hier lorsqu'on a fait nos courses et qu'il y avait une collecte j'ai dit "pas de pâtes!" et on a pris une ou deux conserves avec des pots pour bébés et des gels douches.
En tout cas Big Up à tous les bénévoles... et tous les donateurs
Aux Guignols récemment ils ont fait une blague là-dessus, avec Ciryl Lignac montrant que tout ce que les Restos du Coeur avaient c'était des pâtes... Du coup hier lorsqu'on a fait nos courses et qu'il y avait une collecte j'ai dit "pas de pâtes!" et on a pris une ou deux conserves avec des pots pour bébés et des gels douches.
En tout cas Big Up à tous les bénévoles... et tous les donateurs