J'ai testé pour vous... le salon Anim'Est, la culture japonaise à Nancy #1

12 Octobre 2014
51
222
2 894
J'y étais avec mon copain le samedi, 2h30 de queue car je me suis levée trop tard mais on a rencontré des gens sympa dedans donc s'est passé vite au final :supermad:
Beaucoup trop de monde et déception sur le fait que tout le monde ne pouvait pas accéder à l'Amphi & salle de redif mais c'était très sympa quand même :) Aucun regret j'ai adoré :d
Les sélections de l'Eurocosplay étaient agréables à regarder (enfin pas dans la mesure où c'était vraiment horrible de regarder ça dans la salle de redif, on voyait rien XD mais les cosplays étaient beaux !) et j'ai eu un énorme coup de coeur pour le concert symphonique SEGA qui m'a fait versé une larme :puppyeyes: Je n'y ai malheureusement eu accès qu'à la fin mais en contrepartie j'étais au premier rang car la sœur de mon copain est journaliste et on s'est infiltrés comme "assistants" :frotte::cretin:

Sinon toujours aussi bonne ambiance, jeux sympa etc, et j'ai eu ma dose de Free Hugs, j'étais contente :hugs: Et gros point positif pour le dépôt vente qui m'a permis de gagner de l'argent en vendant les mangas que je ne veux plus :domokun:
 
3 Octobre 2014
5
4
54
J'y étais les deux jours et c'était bien sympa
Par contre je me demandais s'il serait possible de récupérer les photos prises par LadyBeth mais pas utilisées dans l'article ? Via mp par exemple, c'est pas pour être publiée c'est pour avoir des photos de moi potables ^^ j'étais l'une des deux cosplayeuses en Loki prises en photo le samedi dans les escaliers du coin photo

Contacte là sur son FB : Lady Beth https://www.facebook.com/pages/Lady-Beth/367938363370171?ref=tn_tnmn
ou regarde sur son blog, elle a commencé à y mettre les photos : http://leboudoirdeladybeth.blogspot.fr/
 
  • Big up !
Réactions : GabyMoose
10 Mars 2013
275
968
2 274
Nancy
Quelques années que je n'y suis pas allée (genre 3-4 ans) mais que de bons souvenirs ! C'était ma JapanExpo à moi, j'étais tellement surprise de voir qu'on pouvait organiser un truc pareil à Nancy. Je me souviens de la dernière fois que j'y suis allée, j'étais avec mes copines des beaux arts et je m'étais bricolée un costume de geisha, et imaginez ma surprise quand on m'a prise en photo CONSÉCRATION ULTIME :gnih: J'étais tellement contente, même si ce n'était pas pour de supers photos ou des magasines, j'étais contente qu'on "récompense" mon travail.
L'an prochain j'irais peut-être maintenant que je suis de retour sur Nancy. Merci à tout l'orga pour ces supers moments ♥
PS: pas de roue ? MAIS POURQUOOOOOI ? :crying:
PS2 : ce sont toujours les même animateurs ? j'ai un très bon souvenir de l'un d'eux qui portait un t-shirt de John Cena (un catcheur que j'aimais bcp) et qui a eu tout mon respect en me faisant le U Can see Me !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes