J'ai testé pour vous : le soin aux fruits frais mixés

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
ça fait un peu cher le smoothie sur la tronche!

intéressants les masques Lush,en revanche,mais s'ils ne se gardent qu'un moins au frigo,j'espère que le conditionnement n'est pas trop gros!
 
9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
je suis une fan des masques frais de lush (5pots noirs vides ramené en boutique = 1masque frais offert donc j'en prends comme ça sinon ça revient cher).
le pot permet pas mal de masques et ça se garde plus que les 15jours recommandés si c'est conservé au frais. après faut le congeler sinon
 
10 Janvier 2012
26
15
364
Lislet
Sword;3122300 a dit :
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser que c'était un gaspillage immense.
Déjà que je trouve qu'on vit dans une société où on mange beaucoup trop, là c'est carrément "regardez comme on croule sous la bouffe, on peut s'étaler des produits frais sur la tronche et les mettre à la poubelle après tellement on vit dans l'opulence".

(c'est juste ma sensibilité, n'y voyez pas d'attaque personnelle, chacun fait ce qu'il veut avec son argent).

Je trouve que c'est toujours plus intéressant que d'acheter des produits plein de saletés avec le packaging en plastoc qui va avec... je me fais souvent des masques au miel et je trouve ça moins malsain et consumériste que d'acheter un pot de je-ne-sais-quoi à 15 boules chez the Body Shop ou Lush...
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Mouais, c'est pas une nouveauté... Ma mère a un vieux livre du début du siècle dernier (le 20ème j'entends) avec des recettes de maquillage, de produits pour la peau, pour les bains, de masques, et de produits de nettoyage avec des ingrédients de la maison.
Je suis très sceptique face à cette façon de prendre quelque chose d'ancien et de dire "Eh ! C'est nouveau ! Tu veux payer plein d'euros ?"
 
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
J'imagine bien la ptite allergie. Il m'arrive d'avoir des ptites plaques tout autour de la bouche quand je mange des fruits ou même des légumes types poire, pomme, kiwi ou carotte, alors bonjour la cata si je m'en étale partout. Un petit conseil faites un test avant de dépenser vos sous ^^
 
5 Mars 2011
78
156
4 704
C'est sûr que c'est mieux que se poser des compos douteuses sur la peau mais je suis assez contre ces masques, je trouve que c'est du gâchis. C'est des fruits quoi, des légumes, ça coûte cher et ça se mange. (Après il m'arrive de me faire des bains d'huile et des gommages au miel mais ça me fait déjà mal au coeur)
Ouais, en fait, si c'est un fruit qu'on va pas manger, ok. Si c'est 10€ de fruits tout frais, non.

(Cet article vient de me faire me rendre compte que je suis totalement contradictoire. Je préfère me mettre des trucs naturels sur la peau mais je veux pas gâcher les trucs naturels.)
 
2 Novembre 2011
50
6
659
ESPALION
Je n'ai pas encore essayé les masques aux fruits frais de chez Lush par contre j'en ai entendu du bien, mais je trouve ça galère de devoir utiliser tout le pot en 1 mois, ce qui implique de faire des masques très très régulièrement et moi j'en fais 1 par mois ou 2 maxi...
Mais par contre j'ai déjà fais un masque maison "home made" aux fraises et au yaourt, lol ! Oui ça sentait bon ;) Mais non je ne l'ai pas mangé.
Par contre j'avais du oublier de mettre un ingrédient ou plusieurs car ma peau était moyen douce après, bof bof. depuis je me suis acheté des masques pas mal chez Belle à croquer, celui à la framboise sent super bon :) je le conseille carrément, même pour peau sensible, juste il faudra humidifier la peau avant de le mettre sinon ça chauffe un peu (je le sais j'ai oublié d'en mettre une fois, hihi).
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
La mangue! Elle détoxe la peau de l'intérieur et après l'avoir mangée on applique les épluchures (côté pulpe) en cataplasme sur le visage, on rince, on hydrate, le tour est joué.
 
3 Juin 2008
14
6
2 864
Toulouse
www.darkitty.com
ClaradeMonbiococon;3123705 a dit :
Je n'ai pas encore essayé les masques aux fruits frais de chez Lush par contre j'en ai entendu du bien, mais je trouve ça galère de devoir utiliser tout le pot en 1 mois, ce qui implique de faire des masques très très régulièrement et moi j'en fais 1 par mois ou 2 maxi...

Petite astuce, lorsque je reçois un masque frais Lush, je m'en fais plusieurs doses dans des petits pots que je met ensuite au congélateur, ça me permet de les utiliser bien au delà d'un mois. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes