Buenos Aires;3093096 a dit :Ca me donne tellement envie! Mais ça me fait un peu flipper de partir SEULE
Salut ! Comme le disait astrydou il ne faut vraiment pas avoir peur de "partir seule" parce que le stage ne laisse que très peu de "temps morts" pendant lesquels tu pourrais éventuellement te retrouver isolée...Mais comme tu partages forcément ta chambre avec quelqu'un, tu fais forcément connaissance ! anser:
Quant au "chopage", j'ai bien sûûûûr entendu toutes les rumeurs, mais à Bois-Le-Roi l'ambiance est très bonne enfant. Je jure solennellement n'avoir progressé QUE en tennis.
Vous pensez bien que si j'avais chopé, je ne me serais pas privée de vous en faire part !
Bon, je dois quand même vous avouer que je suis assez dubitative sur mes capacités à choper lors d'un stage UCPA. Je suis bien loin d'avoir le style des jolies jeunes filles visibles sur l'illustration de ce papier sur la page d'accueil. Je porte très bien le ridicule. En fait je suis incapable d'être 'sport' et 'glamour' à la fois. Il me faudrait ptêt un tuto mode...