J'ai testé pour vous... les faux ongles nouvelle génération

30 Septembre 2011
176
896
4 754
36
Casablanca
Je les ai testés lorsque j'étais à New York l'an dernier! Ils en distribuaient gratuitement le jour de Thanksgiving et j'aurais du en prendre plus qu'un paquet!
Ils ont vraiment tenus une semaine! Et contrairement à des faux ongles au gel, on peut vraiment utiliser ses doigts avec!!
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Aaaah je les ai vu la semaine dernière au Boots, j'aimais bien parce que les ongles n'étaient pas SI long (d'ailleurs on peut choisir entre long et court), et surtout y'avait quelques motifs bien sympa.
Et c'est bien de ne pas avoir 36 trucs à utiliser, pendant un moment j'en posais des fantaisies que j'avais ramené du Japon, ça me prenait au moins une heure vu qu'il fallait couper les petits trucs autocollants ect...

Mais bon, le prix m'a vraiment refroidi, à £9 je vais m'en passer...
 
25 Août 2012
128
300
2 924
33
Ils ont l'air cools !
Par contre, je sais pas si c'est juste l'eshop du lien qui n'en propose pas beaucoup ou si c'est vraiment les seuls disponibles mais si c'est le cas, ça fait pas beaucoup de modèles... Je comprends que pour celles qui n'ont pas d'ongles un peu longs ou qu'elles n'aiment pas pour X raisons ça peut aider mais pour celles qui ne reprochent rien de particulier à leurs ongles, mettre des faux juste rouges, noirs ou n'importe quelle couleur unie c'est pas super original... Pour avoir les ongles rouges, j'ai 40 teintes différentes dans mes placards faut bien que je les utilise x)
Après leurs couleurs sont belles mais je suis quasi sûre de trouver les mêmes en vernis (avec toutes les marques qu'on nous propose, ce serait quasi impossible de faire autrement ^^) qui me coûterait max 13€ si c'est un OPI et au mieux 3,50 si c'est un Mavala (mes chéris <3 )

Donc voilà, j'attends plus de modèles funky et que je pourrais pas faire toute seule ! :rockon:
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Baheu, c'est quoi la différence avec les ongles de chez Claire's? A part la lingette? lol

Moi quand je veux les enlever, je fais tremper un petit peu mes mains dans l'eau tiède, je les décolle gentiment et je les pose à l'envers (colle vers le haut) dans la boîte pour que ça sèche. Et oui, ça remarche très bien =D
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes