J'ai testé pour vous... les faux ongles

Ah moi les faux ongles et les ongles longs je ne peux pas, ça peut être très joli mais moi ça me gene (non pas pour les tâches ménagère, je suis une grosse feignasse moins j'en fait mieux je me porte) mais pour la vie de tous les jours je ne supporte pas, j'ai les ongles courts et au carré.
Je suis addict aux vernis rouge, prune, noir voir aussi les couleurs toutes chelou.
Fini la french qui durait des plombes à faire (avec les super kits) et était belle de loin, trop chem de près!
Allez assumons nos petits ongles courts!
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
J'avoue que je me suis toujours demandée comment faisait les filles qui avaient des ongles aussi long. Mes soupçons se confirment, leur vie est compliquée lol ! :lol:
Je suis convaincue de ne pas essayer en tout cas !
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Désolée mais un minimim de soin, un coup de lime et un joli verni sur des ongles naturels, ce sera toujours mieux que ... "ça". (Non mais moi aussi j'ai des ongles à la con: ils sont tous de formes différentes et même pas symétriques XD) Je dis donc "bouuuuuuuh", en montrant du doit ostentatoirement, aux faux-ongles quels qu'ils soient.
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
Oh purée... j'en ai fait une fois de ces trucs là... HO.RRI.BLE !
J'avais l'impression d'avoir des pinces à linges sur le bout des doigts, ca faisait super supra mal !
Et puis, impossible d'attraper une aiguille ou des petits trucs comme ca etc etc...
Du coup, je les ai levés et mes ongles (et ma vie) se portent nettement mieux ! :)
 
5 Avril 2010
45
14
3 679
San Francisco
le pire reste a venir c'est quand tu les enlèves t'as juste l'impression que ton ongle se barre aussi, une vrai torture. L'ongle par la suite est tout moue et a perdu toute vitalité. Une seule fois ça m'est arriver de m'en poser , comme toi dans un institut quelque part dans paris. OMG plus jamais.:dada:sad: le smiley n'a rien a voir je sais mais il me faisait marrer)
 
10 Août 2006
29
2
3 654
Essey-lès-nancy
Perso, je trouve que ça fait caissière de supermarché, surtout carré comme ça.
Une solution, arrêter de les ronger, ils repousseront et "grandiront"! Et un peu de crème sur les mains pour les rendre jolies.
Signé une ancienne onglovore devenue adepte du vernis rouge!
 
6 Août 2008
10
7
4 654
Tournan-en-brie
Ah ça je connais ! Je n'ai jamais eu de faux ongles, mais comme j'ai les cheveux et les ongles qui poussent extrêmement vite, je peux me retrouver avec des ongles très longs en quelque semaines. A une époque, par flemme, j'ai presque eu 1 cm.



Mais c'est amusant parceque je n'ai jamais eu aucun problème avec ! Et je pense que c'est parcequ'ils ne sont pas apparus d'un coup mais que je les aient laissés pousser progressivement. Jamais eu de problème pour les lentilles (je met la lentille de toute façon avec la pulpe du doigt et pas le bout), pour ouvrir un jean, déboutonner je ne sais quoi, ou même cuisiner. Il m'est même arrivé de coudre ou de faire des travaux précis. Question griffure, j'avais même poussé le vice à les tailler en pointe et bon, il faut faire attention je pense.

J'ai parfois eu le - comment tu fais pour vivre avec ? J'ai toujours trouvé la question un poil méprisante, donc je me contentais de sourire sans répondre.
Et puis il y a effectivement le soucis de la saleté sous les ongles, mais là encore, à moins d'avoir plongé mes mains dans la terre, je n'ai jamais rien eu. Le seul grand soucis que j'ai eu c'était pour hydrater mon visage, la crème restait un peu sous les ongles.

Du coup je concluerais par un - les ongles longs en nail art NON, les vrais ongles long OUI ! (L) (mais bien vernis et formés, il ne faudrait pas finir en sorcière).
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Moi qui ait deja du mal à comprendre pourquoi les meufs dépensent autant juste pr se faire vernir les mains, alors la pose de faux ongles mega longs pailletés poufiasse, ça me dépasse !

(waou et ça rime en plus !)
 
Haaa que de nostalgie en repensant à cette ère ou j'apprenais l'esthétique, et "l'art" de réaliser ces choses grouillant de bactéries et autres joyeusetés...

Par trois fois j'ai craqué (car il est vrai ca peut etre très beau, très bath sur ces charmantes demoiselles dans les clips de Lil wayne, mais non, pas sur moi...) et par trois fois... oui... j'ai regretté et AMÈREMENT! Car oui c'est chiant d'avoir ça au bout des doigts quand on a pas l'habitude, et OUI c'est sale et NON, vous ne rêvez pas, votre mec vous regarde comme la dernière des pouffes mais ce qu'on vous dit pas c'est que une fois enlevé, dans 80 % des cas, l'ongle est MORT, mou, sensible (voire douloureux) et alors perso, m'a fallu 6 mois pour récupérer des ongles "potables"...

Alors ce que je me dis :
-Une retouche de faux ongles: au moins 35 euros et quand on fait ca régulièrement c'est toutes les 3 semaines...
-Un vernis Chanel: 20 euros
CQFD

Les faux ongles, tu peux pas test ^^
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je crois que le choix qu'ont fait certaines femmes de porter des faux ongles restent un des plus grands mystères de ma vie.
 
11 Janvier 2010
8
2
3 664
Saint-Brieuc
Ah excellent! Le nail art c'est ma nouvelle passion. en vrai, j'aime pas, mais ça m'amuse de chercher des photos de trucs de ouf. Sur mon bloggy, j'ai fait plusieurs posts sur l'esthétique ongulaire (j'adore cette expression) si ça vous tente d'y jeter un oeil ici, ici, ici et ici ainsi qu'un album avec toutes les photos que j'ai pécho sur les internets.
Y'a des trucs pas mal, disons que certains des plus "sobres" me plaisent bien, mais y'a des trucs woh woh woh quoi! en tout cas, ça se confirme vraiment que cette tendance underground beauf (c'est bitchy, mais oui ça fait caissière!) depuis des décennies devient hype. après c'est comme tout, ça peut être fait avec goût... ou pas.

ps: en tout cas bravo bravo Annelise, tu es très courageuse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes