le pseudo pervers amoureux
bien sur au bout de 2semaine
le pauvre gars de 26ans qui n'avait jamais eu de copine
enfin si une juste pour baiser à 24ans
et une autre fille, etrange cooincidence qui habitait dans ma ville(oui lui habitait à paris donc 1000km je crois)donc la fille-la soeur d'un de ses copin-lui avait envoyer des photos de ses seins-qu'il m'a montrer-juste avant leur rencontres-qui n'a pas eu lieu-la fille pretexte qu'elle demenage au japon
donc oui le gars je l'ai supporté pendant 5jours,j'etait tres naive,ma mere l'ai encore plus,il m'a donné mal à la tete à force de parler,il me caressait tout le temps-je lui passait mon pied pour qu'il evite ailleurs-j'etais jeune je savais pas me defendre-
il m'avait foutu la main au cul et sur les hanche quand je preparait le repas-qui est tombé par terre-
il m'a forcer à lui faire un bisous en me bloquant la tete-en plus il puait et il arretait pas de pleurer
beurk le 1er bisous
il m'avait meme inviter à partir en vacances apres,apres ce comportement qu'il a eu c'etait niette en plus il etait ingrat,obese
aussi le type voulait que je le griffe car sa l'exitait
ooh:
aussi il m'avait dit ce qu'il aimait chez moi le coté jeune fille en detresse,qui a besoin d'etre sauvé,ouai ben y a d'autre maniere d'etre "sauvé"
sinon oui un photographe que j'ai recontrer dans la rue qui me passe sa carte de visite pour faire des portrait bon je suis alller sur son site par curiosité c'etait que du nu