J'ai testé pour vous : manger à Chipotle Paris

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ça donne quand même super envie, j'irais faire un tour un de ces quatre. Sinon ce week-end j'étais en convention dans le forum des Halles, et en face du forum des images j'ai CRU voir un resto mexicain qui était encore en travaux, mais je crois que j'ai rêvé.
 
24 Octobre 2010
2 692
2 183
2 054
29
skye-g.tumblr.com
Faith.;3225251 a dit :
Ça donne quand même super envie, j'irais faire un tour un de ces quatre. Sinon ce week-end j'étais en convention dans le forum des Halles, et en face du forum des images j'ai CRU voir un resto mexicain qui était encore en travaux, mais je crois que j'ai rêvé.
ah non non il est réel :cretin: par contre ce n'est pas un chipotle mais une autre chaine dont j'ai oublié le nom (j'ai bien hâte qu'il ouvre, je passe plus aux forum qu'à Montmartre :shifty:)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
S_kye;3225337 a dit :
ah non non il est réel :cretin: par contre ce n'est pas un chipotle mais une autre chaine dont j'ai oublié le nom (j'ai bien hâte qu'il ouvre, je passe plus aux forum qu'à Montmartre :shifty:)

Tu viens de me remonter le moral puissance 1000 (parce que je passe aussi plus de temps au forum, même si ça aurait été cool qu'une chaîne ouvre dans la gare St-Lazare ahah. Voir en bas de chez moi).

J'avais faim à ce moment là du coup c'était possible que ça soit un mirage :B
 
20 Août 2011
35
14
669
Aix en Provence
autre question stupide: en quoi consiste l'assiette comprise dans le menu? On paye juste le prix de la vaisselle où il y a quelque chose dedans en plus du burrito???

Et sinon je précise que le boulevard Montmarte est du côté de grands boulevards et non du côté de montmarte, je suis passée devant samedi, il y avait effectivement beaucoup de queue! Du coup je suis allée à l'Indiana, l'alternative mexicaine.
D'ailleurs j'aimerai bien un petit comparatif chipotle/indiana... ou bien est-ce que ce serait comme mélanger les torchons et les serviettes? (à noter que s'il y a débat sur qui est le torchon et qui est la serviette, c'est bien qu'un comparatif s'impose!)
 
20 Novembre 2011
35
18
1 579
Valenciennes
Ca donne hyper faim !!! En plus j'adore la bouffe épicée. Par contre, est-ce qu'ils servent des "vrais" plats mexicains ou il n'y a que burritos/tacos et compagnie ?
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Ca a l'air bien chéros, mais je dois avouer qu'ayant passé du temps aux Etats-Unis j'y ai souvent mangé et il m'arrive encore de me réveiller au milieu de la nuit avec le souvenir de ces burritos. Je crois que c'est un truc avec la coriandre qui me fait saliver en ce moment même. Vu les photos ça a l'air un peu différent cela dit. Je vais tester ça dès que possible!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes