J'ai testé pour vous : participer à une murder party

13 Avril 2016
45
156
99
Je suis désolée, je sais que je chipote, mais c'est "moi quand j'ai lu" et pas "moi quand j'ai luE" (sous le gif de la fiche de perso)
Et sinon, pour parler de l'article, ça a l'air juste génialissime :d
 
11 Juin 2014
6
5
654
Grenoble
Oh c'est assez amusant mais j'ai fait une seule murder party et c'est exactement la même histoire qu'on a utilisé ! J'étais Barbara White, c'était assez amusant, "crocheter" les serrures, essayer d'interroger les gens on a même assomer quelqu'un avec mon compatriote américain ! C'était très amusant
 
  • Big up !
Réactions : danaohh
3 Novembre 2015
74
506
414
Reims
Super article, j'adore les murder parties !
Je suis particulierement douée pour jouer l'assassin, je mens vachement bien apparemment :lalala:
Les murder c'est vraiment une parenthèse je trouve, tu peux être à fond et oublier le reste pendant une soirée. Il en existe sur plein de thèmes, j'ai déjà joué une scientifique en mission dans la jungle, une journaliste dans un château abandonné... Bref, y a vraiment moyen de s'évader ! Avec des potes motivés c'est l'assurance d'une super soirée :-)
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Ca à l air génial !!!! Apres je pense au il faut jouer avec quelqu un qui connait bien parce que en lisant comme ça, ca m a l air super complexe à organiser. Mais ça donne vraiment envie !
 
  • Big up !
Réactions : château fort
2 Mai 2015
765
2 739
1 774
28
J'adore franchement ça !
Je rêve de pouvoir en refaire une même si je suis pas une enquêtrice du tonnerre !
J'ai joué le rôle d'une femme de notaire qui venait chez de riches amis pour un enterrement, la mort du gars était louche...
En plus d'enquêter avec les autres et de chercher des indices planqué, je devais deviner avec qui me trompait mon mari...
J'avais aussi un moyen de pression sur quelqu'un qui devait de l'argent à mon époux volage !
Qu'est ce qu'on a pu rire ^^"
 
26 Septembre 2012
163
192
1 634
Juvisy-Sur-Orge
C'est une très bonne idée de faire découvrir le monde des murder party!

Mais je trouve ça vraiment dommage de spoiler une murder dont on peut trouver le scénar sur internet.

Ça veut dire que toutes les personnes qui lisent cet article ne pourront pas jouer cette murder... Il aurait peut-être était plus judicieux de raconter une murder fait maison.

( Je suis sensible à ça j'ai été privée de plusieurs murder parce que des joueurs qui les avaient déjà faites m'en avaient trop dit sur elles)
 
23 Décembre 2013
236
419
1 294
liloodalas.wordpress.com
@Zoémine Mais pourquoi s'excuser quand on trouve une faute d'orthographe ? X) Merci pour ta remarque ^^

@Lulusha Ah énorme ! Ben écoute c'est justement Barbara White qui m'avait assommée... Elle était insupportable, dès que j'avais le dos tourné elle allait dans ma chambre ou dans mon bureau ><

@croissant Alors tout dépend des murders il me semble mais dans celle-là, quand un joueur touche ta nuque c'est qu'il t'as assommée. Et quand il dit BOUM il t'a tuée il me semble ^^ Comme dans tous les jeux il y a des règles donc quand ce genre de trucs arrive tu dois t'y plier ça fait partie du principe :)

@Mogo sauf que je n'ai pas fait de murder fait maison. Dans ce cas je n'aurais pas du écrire l'article et franchement vu les réactions positives, ç'aurait été dommage ! Je l'ai écrit au tout début du texte, ceux qui ne veulent pas être spoilés n'ont qu'à pas lire l'article.
 
11 Juin 2014
6
5
654
Grenoble
@Lise F. J'étais pourtant sûre que je n'avais pas la compétence "assommer" et que c'est juste mon compatriote qui l'avait... Mais bon, perso j'ai essayé d'interroger Mme Fontaine l'air de rien et je me suis juste vautrée en beauté XD (Et personne n'a jamais retrouvé la lettre avec les coups enregistrés je suis pourtant passée 40 fois devant sans la voir) Mais bon au moins la petite amie du joueur américain a été plus causante
Mais je comprends, j'étais harcelée par les russes moi... Alala ces russes. (Et le joueur Américain était insupportable, j'avais envie de le baffer à chaque fois que je lui parlais et pourtant il fallait l'aider !)
Dans ma partie, on a un peu près trouvé le meurtrier par contre !
Enfin, c'est quand même une super expérience ! Ça m'a amusée de trouver un témoignage sur Madz sur la seule murder que je n'ai jamais faite XD
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes