J'ai testé pour vous... préparer un tour du monde

Wow ! Qu'est ce que ça fait rêver (moins de 3 mois, moins de 3 mois, moins de 3 mois avant le départ !). Merci d'être revenue nous en parler. :top:

Comme je te comprends, en tout cas, sur ta conclusion : moi aussi, depuis que je suis partie à Londres, je n'arrive pas à passer plus de 4 mois sans prévoir un voyage (de durée plus ou moins longue), et franchement, je suis persuadée qu'une fois le tour du monde terminé, je ne resterai pas longtemps en France ...

En tout cas, là, on se concentre sur la fin du master, mais j'ai hâte que la fac soit pliée (11 jours !) pour pouvoir m'occuper uniquement (ou presque) du voyage ! :joy:
 
16 Avril 2007
67
58
4 669
Amsterdam
Athiello;3196026 a dit :
Wow ! Qu'est ce que ça fait rêver (moins de 3 mois, moins de 3 mois, moins de 3 mois avant le départ !). Merci d'être revenue nous en parler. :top:
[...]
En tout cas, là, on se concentre sur la fin du master, mais j'ai hâte que la fac soit pliée (11 jours !) pour pouvoir m'occuper uniquement (ou presque) du voyage ! :joy:


alors, comment avancent les préparatifs? j'espère que le stress n'a pas remplacé l'excitation!!!

et de rien, ça fait plaisir d'en parler, ça me permet de mesurer une fois de plus la chance que j'ai!
 
Tite29;3298868 a dit :
alors, comment avancent les préparatifs? j'espère que le stress n'a pas remplacé l'excitation!!!

et de rien, ça fait plaisir d'en parler, ça me permet de mesurer une fois de plus la chance que j'ai!

Alors, oui, ça avance, et ça va, je ne stresse pas encore (bon, je commence à me réveiller en sursaut en me demandant où je suis... Je ne sais pas s'il faut que je m'inquiète). ;) J'ai rencontré pas mal de voyageurs le weekend dernier, donc un bon nombre de femmes voyageant seules (ce qui ne sera même pas mon cas) : plein de bons conseils, des récits de voyages plutôt sympas, et, je dois l'avouer, aucune grosse mauvaise expérience au compteur ! C'est plus que rassurant (même si, je dois l'avouer, c'est fou à quel point j'ai confiance). :free: - ce smiley exprime extraordinairement mon état d'esprit, accentué, ce soir, par le fait que j'ai soutenu mon mémoire cet aprem et que le master, c'est fini !

Pour ce qui est du voyage, eh bien, on traverse encore 2 / 3 mers à la nage en Asie pour l'instant, mais on s'en inquiétera plus tard ; on a trouvé des écoles intéressées pour nous recevoir en Amérique du Sud. C'est une super nouvelle, surtout que notre première expérience en France s'est très très bien déroulée !
Après, notre sac à dos se remplit doucement de trucs utiles (j'en parlerai surement une fois qu'il sera complet), je prépare mes vacances pré-départ pour avoir le temps de voir tout le monde, je vais commencer à trouver des contacts sur couchsurfing ... On s'organise, en gros, tout en laissant la place aux imprévus qui arriveront obligatoirement ! :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes