Alors, c'est dit nul part dans l'article, donc je précise : en tant que prof, sortir avec UN DE SES ELEVES (donc ce qui n'est pas le cas de la mad ici, mais à mon sens, c'est quand même important de le dire), c'est considéré comme une faute professionnelle grave. Quand j'ai lu le titre de l'article, j'ai fait un bond de deux mètres en mode "Mais c'est totalement illégal !"
Alors vu que la mad ici ne sort pas avec un de ses profs mais juste avec "un" prof, ya pas de soucis. Mais je trouve que c'est quand même utile de le rappeler, parce que cette règle s'applique AUSSI en fac. Oui, on peut être deux adultes majeurs et consentants, mais NON c'est interdit de sortir avec ses élèves. En fait la loi considère (à juste titre, je trouve) que le professeur a un ascendant psychologique sur son élève, quelque soit l'âge, et que du coup, il peut profiter de sa situation d'autorité pour abuser de l'élève en question en le/la manipulant.
Donc voilà. Tout ça pour dire : les gens de la fac de cette mad sont des abrutis finis et je la plains à 200%.
Mais que ça ne vienne pas à l'idée d'autre d'aller draguer leur propre prof : ça serait mettre leur carrière et leur vie en danger (dans le sens où ça peut aboutir à de la prison)