J'ai testé pour vous... sortir avec une (presque) rockstar

31 Octobre 2011
28
10
674
Paris
Moi aussi mon copain est une semi-rock star (il est pas pro mais fait des concerts, passe à la radio, etc). J'ai juste envie de dire :

Pendant les deux-trois premiers concerts que tu vois, tu as envie de hurler que c?est ton mec, là, qui vient de faire rire tout le monde, et puis après, t?as juste envie de crier qu?il est tard et que t?aimerais bien que ça se finisse vite ce bordel.

SO TRUE.

Et surtout le passage sur les groupies, qui a été l'objet de multiples crises, et d'une rupture. Là on est re-ensemble, mais bon, tout ça pour dire que c'est pas méga cool CES MEUFS QUI COMPRENNENT PAS QUE QUAND C'EST PRIS, C'EST PRIS.
 
9 Février 2012
22
10
374
Taninges
Moi il était musicien, plutôt connu dans la petite ville de Lyon, les groupies surtout, et puis, le fait qu'il rentrait trop tard, ça me dérangeait pas qu'il rentre tard le samedi soir parce que je sortais aussi, on s'accordait comme ça, mais quand c'est la Saint Valentin et qu'il doit rentrer à 22h et qu'il arrive à 5h du mat' en s'excusant et en expliquant que son pote DJ a pas voulu le laisser partir et qu'on lui a triplé le salaire de sa soirée pour tenir jusqu'à 2h du mat', la pilule passe mal... Tes potes DJs et le fric avant ta copine? Alors j'ai supporté ça pendant 2 ans parce que il m'aimait sincèrement et moi aussi, qu'il a toujours dit clairement, officiellement qu'il était avec une fille qu'il ne souhaitait pas quitter, ça refroidi pas d'un poil les chaudasses groupies ça, c'est entêté ces ptites bêtes... Il ne m'a jamais trompé, il a toujours tout fait pour me rendre heureuse, mais jamais au détriment de sa passion/carrière, alors un jour j'ai pris mes cliques et mes claques, je me suis tirée, j'ai laissé une lettre sur la table en lui expliquant que je l'aimait mais que je pouvais pas vivre comme ça avec lui, que c'était pas assez, et que je ne voulais pas lui mettre la pression en lui disant de faire plus d'efforts parce que je savais que ça voulais dire mettre ne péril sa carrière... Alors tant pis, ça fait 8 mois que je l'ai quitté, je l'aime encore, lui aussi à ce qu'il dit, il ne s'est retrouvé personne, je pense bien qu'il se tape des nenettes mais je me tape aussi des mecs de temps en temps alors je m'en fiche... Ça fait mal, mais c'était intense et je ne regretterai sous aucun prétexte...
 
24 Février 2011
53
85
2 904
Moi mon copain il fait de la politique, et c'est plus ou moins la même chose. Argh. (le côté rêve de gamine en moins)
 
11 Mars 2012
77
61
404
Rennes
Voilà qui fait du bien à lire. Moi, ce n'est pas mon mec qui est musicien, mais mon père. Cependant, je vois tout à fait de quoi il est question (et les gammes à la gratte, ça va! Mon père est BATTEUR :) ) Quoi qu'il en soit, c'est une vie supra galère pour la famille/nana/entourage. Mais pas que! :) (Spéciale dédicace à mon papa que j'aime et qu'est trop fort)
 
13 Avril 2008
77
19
2 189
loos
Hey moi aussi mon homme est musicien !
Guitariste dans un groupe de punk/rock.
Personnellement j'adore le suivre quand il a concert, répét, je m'entend bien avec les autres membres donc bon ça aide.
Je m'occupe de temps a autres de faire des photos puis de la caisse quand c'est vente de CD/T-shirts ..
J'aime bien, je l'aime, je suis fière de lui ! C'est sa passion, très forte passion, y en a partout dans l'appart (d'ailleurs on le vend pour acheter un maison ça sera mieux pour le matos ... et les voisins lol)
Souvent il fait en sorte de répét quand je suis au boulot et ça je doit dire que c'est plutôt sympa, pas que je n'aime pas l'entendre mais simplement c'est vrai que l'on a parfois envie de calme lol
Misa a part ça les "groupies" jusqu'ici ça va, je surveille du coin de l??il lol
Non mais bon, ça va, c'est souvent une majorité d'hommes à leurs concerts ^^
 
29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Billie_the_cat;3084914 a dit :
Moi mon copain il fait de la politique, et c'est plus ou moins la même chose. Argh. (le côté rêve de gamine en moins)

Je suis sortie pendant un temps avec un garçon très engagé en politique et ce témoignage rejoint sur certain point mon histoire... Et étonnamment au sujet des "groupies", il se faisait constamment draguer par des nenettes (et aussi par des hommes).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour la petite anecdote ce garçon m'a quitté par SMS... La grande classe ! Fin du HS

J'ai beaucoup aimé lire ce témoignage et je te souhaite du courage et beaucoup d'amour pour la suite de votre histoire ! :hugs:
 
Mon copain fait encore ses etudes, mais il est dejà prof de batterie et a des concerts réguliers, ainsi que des répets.. C'est génial, et super enrichissant, mais c'est vrai que lorsque tu n'as la possibilité de le voir que le week-end et qu'il a une repet à ce moment là, ou un concert, ou encore le fait qu'il parte faire quelques dates durant l'été ce qui va t'empecher de le voir, c'est ... Frustrant.
Et les groopies, dont je n'entends pas souvent parler, me font peur quand même.

Mais bon, je l'aime ! :)
 
28 Juillet 2011
37
16
669
Guiscard
Je l'ai vécu et pour mon bien j'ai cessé la relation...
Aujourd'hui j'en souffre encore parce que je l'aimais, et que je l'aime encore...
Donc je me contente de suivre sa carrière de loin, dans l'ombre, et d'être heureuse du "bien" qui arrive dans sa vie...
 
M

melle-kiwi

Guest
J'arrive un peu en retard sur le sujet, mais il m'interpelle :)
Mon homme est musicien. Et c'est pas drôle:
- il ne m'a jamais joué de guitare autour d'un feu,
- écouter de la musique ou chanter quand il est la est totalement proscrit ("ah, tu chantes faux", "tu vois la, c'est un octave", "la, le chanteur il était faux" "Mais...Tu entends ça?? Le bip de la caisse de Carrefour, c'est un Ré!" j'en passe et des meilleures!!)
- je bosse la journée, quand je rentre il part faire ses concerts...
- une batterie, une contrebasse, une guitare électrique, une guitare acoustique et une basse dans un 30m²... c'est juste pas possible!
Les groupies voient le côté Rock'n'Roll du musicien. Vivre avec c'est moins drôle :)
 
18 Décembre 2011
2
0
352
Castelnau d'Estretefonds
Melle Kiwi;3383749 a dit :
J'arrive un peu en retard sur le sujet, mais il m'interpelle :)
Mon homme est musicien. Et c'est pas drôle:
- il ne m'a jamais joué de guitare autour d'un feu,
- écouter de la musique ou chanter quand il est la est totalement proscrit ("ah, tu chantes faux", "tu vois la, c'est un octave", "la, le chanteur il était faux" "Mais...Tu entends ça?? Le bip de la caisse de Carrefour, c'est un Ré!" j'en passe et des meilleures!!)
- je bosse la journée, quand je rentre il part faire ses concerts...
- une batterie, une contrebasse, une guitare électrique, une guitare acoustique et une basse dans un 30m²... c'est juste pas possible!
Les groupies voient le côté Rock'n'Roll du musicien. Vivre avec c'est moins drôle :)

J'ai beaucoup ris en lisant ton commentaire, moi aussi j'ai la "chance" de vivre avec un musicien ;)
-on a les vacances...absolument pas en même temps, quoi? l'été?!! mais c'est pas le moment où on peut le plus jouer?
-il y a 6 guitares, 3 pianos, et 5 amplis chez moi (heureusement on vit dans 150m2)
-écouter la musique oui....ah NON.
-et OUI un instrument...ça se travaille...beaucoup...

Allez courage a nous :yawn:!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes