J'ai testé pour vous : teindre son chat (ou son chien ça marche aussi)

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Je vois pas pourquoi crier au scandale si c'est parfaitement inoffensif pour l'animal.

En revanche je sais que mon véto m'a déconseillé de laver ma petite belette, car le vermifuge que je lui administre une fois par an comme tout bon maître qui se respecte se trouve sur sa peau et en la lavant j'enlève l'efficacité du produit! Donc à faire attention avec la teinture je pense.

Après Coline si tu veux que ton chat ai tle plus beau posterieur du monde, tu as aussi ce magnifique accessoire en complément!

En attendant mon chat avec son magnifique poil noir brillant est bcp trop beau pour envisager n'importe quelle teinture!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je vois pas trop le scandale en fait. Je ne trouve pas que le fait de teindre ton chat une fois, pour voir, fait en sorte que tu deviennes une méchante maitresse et que tu maltraites ton chat! 'Fin, tout le monde a ses visions. Je verrais bien mon chat en rose, mais je crois pas qu'elle apprécirait. Moi j'ai souris en lisant l'article et je trouve ça joli un chat turquoise! Puis la dernière phrase m'a fait éclater de rire :yawn:.
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Je ne cautionne pas plus que ça le fait de teindre son chat, mais bon hein, de là à crier à la maltraitance animale...
Dois-je rappeler que l'Homme a quelques plaisirs à l'idée de se teindre les cheveux ? Vous me direz que certes celui-ci dispose de sa propre volonté, cela dit, lui aussi s'expose à des produits hautement plus toxiques à mon avis, étant donné que bizarrement nous avons tendance à être beaucoup plus attentifs face à nos animaux que nous concernant nous même.

A la lecture de cet article j'ai bien sûr été perplexe, parce que oui bon teindre son animal mais pourquoi diable ? Ca me viendrait pas à l'idée, cela dit, imaginer son chat tout rose c'est juste trop mignon (et probablement débile je vous l'accorde).
MAIS, et Ô grand MAIS, et là je vous blâme, de là à charger la plupart de vos mots de mépris, envers une personne que vous ne connaissez absolument que de quelques articles et tout au plus quelques images, de là à survoler l'article et à vous indigner sans base fondée ? (Je n'inclue jamais tout le monde pour tout, que ce soit bien clair).

Vous, à la défense de ce pauvre chat, préférez donc cracher sur l'Homme et sur une petite folie. Je trouve ça relativement honteux. C'est bon, elle n'a pas tué son chat, elle a fait attention, elle n'a pas l'air d'être une martyre suprême non plus hein.
Ah et BRILLANT à cette mad qui préfererait voir ce chat mort sous les roues de je ne sais quel engin - et si c'était de l'humour, sachant que celui concernant ledit chat t'aura laissée insensible, le tien est d'autant plus douteux ce faisant.

De l'amertume ici en effet, mais tout le monde vomit sur Coline qui en soit, n'a tué personne, n'a fait qu'aimer son chat bizarrement (bleu, à vrai dire), alors que d'autres méprisent grassement.

Alors Coline, drôle d'idée, certes, mais j'ai souri, et puis sachant que je ne le ferais sûrement pas, l'idée d'un animal subitement insolite me fait rêver de petits poneys façon j'ai 5 ans.

Et pardon de m'être emportée, quand même.
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Je suis la seule a ne pas croire à cette histoire?
Ce qui est présenté comme le chat de Coline est un chat gris photoshoppé bleu, sa saute aux yeux!
C'est fait en quelques secondes avec un bon vieux pinceau virtuel.
Edit: après relecture de tous les commentaires, ah oui elle l'a fait =)
J'aurais adoré voir ça!
Mais la photo, j'y crois toujours pas ^^

Je trouve ça drôle en tout cas, faut juste voir que c'est pas toxique, surtout que Monsieur chat se lèche tout le temps sa fourrure.
Mais pourquoi pas pour marquer le coup, si c'est sûr que pas de danger pour l'animal! En tout cas si chat blanc sous la main j'avais, rose barbe à papa il serait XD

En plus, je sais pas si vous avez vu, mais apparemment c'est dans le vent, j'ai vu des caniches roses dans la campagne de Mango.
Prochain hit machin: assortir son chat à ses converses..
 
27 Octobre 2010
159
108
2 924
Le mans
Un postérieur vraiment distinguée ;)
Oh grenouille-verte...Les chats voient la vie en noir et blanc...Donc ses "congénères ne verront pas la différence :)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
A première vue ça à l'air marrant mais clairement je vois pas trop l'intérêt.
Je ne sais pas comment se fait la teinture mais ça m'étonnerait qu'un chat apprécie qu'on le manipule juste pour faire joujoue.
Enfin ça et les petits pulls c'est un peu le même combat, j'ai pas encore le compris le deal :cretin:
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
J'ai teint mon chien une fois :shifty:

Bon pour la petite histoire c'est une lhassa noire et blanche et elle a une touffe blanche au sommet de la tête. Je faisais un jour les cheveux d'une amie au henné et on se demandait ce que ça donnerait sur elle. Résultat elle a eu la touffe orange :chat:
 
13 Août 2013
52
46
389
35
Regensburg
Teindre son chat, c'est non seulement égoïste en plus d'être stupide. Il y gagne quoi le chat à être teint ? Et puis bon, le gage de qualité de la teinture achetée sur eBay ça me fait rire. C'est d'un débile cet article, et ça me gonfle que Madmoizelle ait publié un truc pareil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes