Alors là, article génial! J'ai adoré la façon dont tout est raconté avec un humour génial (petit faible pour "c'est peut-être un détail pour vous..." x) Et je plussoie les autres madZ pour la retranscription du dialogue, j'étais bêtement morte de rire devant mon écran.
En fait il m'est arrivé quasiment la même chose il y a un mois. Après avoir repoussé pendant 1000 ans (au moins) ma visite chez le dentiste je ne pouvais plus me défiler. J'ai choisi un dentiste au hasard (car depuis le temps je n'en avais plus)... et PAF, bonheur.
Il n'est pas vraiment jeune mais le reste est identique. Très rassurant et décidé à me faire la conversation, même si je répondais moi aussi par onomatopées inintelligibles... Du coup je me suis pas mal reconnue dans ce témoignage.
En tout cas contente pour toi Faye (et merci pour les rires)
En fait il m'est arrivé quasiment la même chose il y a un mois. Après avoir repoussé pendant 1000 ans (au moins) ma visite chez le dentiste je ne pouvais plus me défiler. J'ai choisi un dentiste au hasard (car depuis le temps je n'en avais plus)... et PAF, bonheur.
Il n'est pas vraiment jeune mais le reste est identique. Très rassurant et décidé à me faire la conversation, même si je répondais moi aussi par onomatopées inintelligibles... Du coup je me suis pas mal reconnue dans ce témoignage.
En tout cas contente pour toi Faye (et merci pour les rires)

J'ai recraché mon coca par le nez à la description du dentiste façon pokémon qui fait des blagouzes. C'est merveilleux.
C'est chouette de rappeler que non, tous les dentistes ne sont pas de psychopathes sortis du film du même nom. (ouais y'a un film bien dégueu avec un dentiste qui pète les plombs
Y'a même une suite 
), et là, elle me glisse dans la conversation qu'elle ferme son cabinet pour reprendre ses études et devenir orthodontiste...adieu petite perle de dentiste 
)
j'en ai testé deux et résultat je suis au bord du désespoir