Super article ! Début septembre, avec 2 copains, revenant d'une soirée bien arrosée par le train, on avait décidé de faire "genre", un diner presque parfait. Genre parce que l'es garçons en question et la cuisine ça faisait un gros 2. On a fait notre version, pas de note, pas de menus, pas de déco (lol je me rend compte que c'est pas du tout comme l'émission, l'excuse c'est qu'on a organisé ça à l'arrache un dimanche matin, notre semaine dégustation commencait le lendemain...) mais chaque soir on a mangé chez un autre, quelque chose de "surprise", et c'était globalement génial !!!!!!!
Comme certaines voulaient des menus (bon j'ai pas de photos) dsl :
day 1 : chez bibi, salade multicolore , spaghettis bolo à la coco (haha ingrédient secret), et en dessert pour retomber en enfance, spéculos - nutella , ça fait super cheap comme ça mais c'était très bon (enfin c'est ce qu'ils m'ont dit)
day 2 : chez le rouquin, apéritif de l'étudiant (lol yéééééé il l'a pas fait lui même), voyage indien (riz à la sauce curry oncle ben's lol) et dessert : assortiment de patisserie. Bon ce soir là était pas top, top, déjà ce qu'on a mangé c'était du vite fait parce que monsieur avait un stage, pis il était pas trop, trop motivé.
day 3 : chez le barbu, et là ohhhhhhh surprise, vraiment, alors en fait ça a été un apéritif dînatoire pomme de terre nouvelle vapeurs et dorée à la poele, émincé de poulé et sauce miel sésame (inventé par le barbu ! ) . On se baladait dans son appart avec des petits pics et on chipait dans les plats, pleins de monde s'étaient rajouté ce soir là, c'était comme une petite soirée. Pis vers la fin on a eu de la salade avec du chèvre et des noix si je me souviens bien, enfin c'était super !
day 4 : chez guigui qui s'était rajouté, salade composé en entrée, risotto au champignon en plat et tarte aux pommes maison en dessert ! très, très bon tout ça, la dernière de nos soirée !
Pour conclure, pas de gagnant mais quelle belle semaine ! C'est clair que c'est un bordel sans nom dans ta mini cuisine d'étudiant, que tu te rends compte que t'as rien (ha mince j'ai pas de moule à gateau... ben zut alors !), tu redécouvres le système D, tu découvres tes voisins (héhé
), mais qu'est ce que t'es fière !!!!!!!
On s'est dit qu'on le referait, reste à savoir quand !
ps: dsl pour le pavé .... jme suis laissée aller !