j'ai trompé mon conjoint

10 Juin 2019
3
0
2
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ,c'est horrible ce qu'il m'arrive !Je pensais jamais en arriver là !J'ai 24 ans et mon conjoint 28.
Je suis avec depuis 7 ans et demi et nous sommes marié depuis 2 ans et demi , je ne l'avais jamais trompé avant,au contraire je ne pensais même pas pouvoir faire une chose pareille tellement je l'aime , mais je sais pas pourquoi j'ai fait ça !moi même je ne trouve pas la raison de mon acte!
il y a un mois , quelqu'un est venu faire une réparation dans ma maison (que nous avons acheté il y a 1ans ),et il se fait que cette personne était un copain dont j'avais eu un bref flirt d'un soir, il y a 10 ans! Je ne l'avais jamais revu jusqu'à il y a un mois. J'ai même été surprise de le revoir,il est resté le soir boire l'apéro, et quand il est parti j'ai commencé à lui envoyer un texto pour rire , il a répondu, et de fil en aiguille nous avons continué à s'envoyer des textos ,j'ai ensuite été le voir assez souvent chez lui la première semaine (il habite à 5km de chez moi) sans qu'il ne se passe rien,on parlait du temps ou l'on se connaissait,et que l'on s'aimait bien.Et puis voilà !la deuxième semaine on c'est embrassé ,et cette semaine nous avons couché ensemble 2 fois !Je sais plus quoi faire !!! Voilà,que maintenant je commence à l'aimer ! Quand il est pas là,il me manque! On s'envoit des textos tous les jours,si on peut on essai de ce voir tout les jours pendant 1h ou 2 .
Je suis complètement perdu ! J'aime aussi mon mari,je l'adore même , il est gentil comme tout avec moi, il m'aime à 200% , pourquoi je lui fait ça ? qu'est ce que je dois faire ? la personne avec qui j'ai une aventure est célibataire ,et viens de temps en temps chez moi manger, donc connais mon mari maintenant . On fait comme si de rien était devant mon mari ,je trouve ça horrible !Je me dégoute ! Est ce que quelqu'un est dans mon cas ? ou à déjà été ? Merci de vos conseils.
 
10 Juin 2019
3
0
2
Je pense qu'il ne vaudrait mieux pas lui dire que j'ai eu une aventure pour le moment...ce n'est pas un mensonge, disons que c'est cacher un événement ponctuel pour ne pas faire souffrir l'autre inutilement...
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
20859770_10155973580957985_4209898583870144512_n.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes