J’ai vaincu ma peur de la salle de sport, et j’y ai rencontré des gens INSUPPORTABLES

2 Juillet 2018
541
1 359
544
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai vaincu ma peur de la salle de sport, et j’y ai rencontré des gens INSUPPORTABLES
salle-de-sport-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Cococinulle Oui, mais la machine est libérée peu de temps avant que la personne revienne vers toi.

Bah tant pis pour elle, elle devra attendre :cretin:
(bon, j'imagine qu'en vrai, c'est chiant d'avoir quelqu'un qui attend à côté de soi, surtout que ça doit être le genre à bien faire sentir qu'il.elle attend, à demander pour combien de temps on en a, etc.)
 
27 Janvier 2015
1 309
5 778
4 164
32
Alors, je comprends tout à fait le côté gênant de ces personnes, mais dans quelques uns de ces cas, est-ce qu'il n'aurait pas suffi de demander à la personne de se comporter différemment ? Genre la personne qui squatte une machine sans rien faire, on peut lui demander si elle peut changer de place pour qu'on puisse l'utiliser, et même chose pour les deux filles au rameur : rien n'interdit de proposer de changer de place avec l'une d'entre elles pour s'éviter une situation désagréable... J'imagine bien que c'est compliqué quand on ne connaît pas les gens, mais après tout, chaque abonné paie la même chose pour utiliser les machines donc il n'y a pas de raison pour que certains aient la priorité sur d'autres.
 
11 Juin 2014
162
632
3 764
Expérience peu plaisante : le mec qui dépose un poids de 5k sur mon dos pendant que je tremblotte en planche.
"Tu t'entraineras mieux comme ça !"
Cimer. Va-t-en.
(Ah et ce même mec m'a collé 15 minute à ma voiture en me faisant une déclaration d'amour. Je lui ai dit non trois fois, la quatrième je l'ai engueulé. Bizarrement je ne l'ai plus revu après cet épisode.)
Mais j'aime quand même ma salle de sport :rire:
 
27 Août 2019
189
1 017
194
123
J'ai tiqué sur le soulevé à 12 kgs... Rassurez-moi, c'est une faute de frappe, ou je suis dans une autre catégorie ? :lalala:

Plaisanterie à part, je me rends compte que le problème est bien général (encore que j'ai jamais vu de crados aux chaussures sales, bizarrement, c'était respecté ça).
Par contre, j'ai quitté la salle de sport classique pour partir sur cross-training/crossfit, et la-bas, non seulement tout le monde sait qui utilise quoi, mais en plus, tu as des punitions si tu ne ranges pas. Et comme tout le monde le sait, tout le monde s'assure que tu as bien fait ta punition #sadisme #leçondouloureuse. Bref, tu ranges car tu ne commets pas cette erreur 2 fois (normalement). Mais bon, c'est un tout autre délire ^^
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 902
107 716
6 114
@soulsight Bah je soulève maintenant 14kg, j'ai une seule haltère dans les mains mais le mouvement est le même XD

Le crado aux chaussures sales je l'ai eu y a deux semaines, il a en plus marché sur le tapis que j'allais utiliser. :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes