Aukazul;2140952 a dit :Moi j'aime bien ce texte, je le trouve assez vrai. Surtout
Vous allez me trouver aigrie mais j'adhère tout à fait à ce point de vue et c'est une des raisons pour lesquelles je ne veux pas d'enfants (d'un autre côté c'est tôt pour y penser)
Alors si tu es aigrie, soyons-le toutes les deux!!
Je trouve cet article très réaliste, la plupart de ce qui y est dit me semble véridique, nonobstant l'oubli flagrant de parler des clopes, de l'alcool etc...
Je pense la même chose que cette mamie, je n'aime pas les jeunes moi non plus.
Paradoxe : je suis moi même jeune (mais une vieille jeune?) j'ai 19 ans et je n'aime pas l'alcool, les clopes, les boites de nuit, je n'aime pas le langage sms, les fautes d'orthographe, etc...
Bon, j'ai un Facebook, un blog, je passe ma vie sur internet et sur la console, mais je partage quand même son opinion, bien qu'elle soit un peu stigmatisée par moments, j'avoue. (effet de style?) Bref, la jeunesse va MAL, c'est un fait.
Quant à dire qu'une Mamie n'a pas autant d'humour, je rejoins l'opinion de cette Mad qui a dit que c'n'est pas parce qu'elle est vieille qu'elle a perdu son humour.. Je connais des Grand-Mères qui ont le même mordant, z'en faites pas, et c'n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas modernes!
Je ne jette pas la pierre aux jeunes, tenez-le pour dit. D'ailleurs, c'est vrai que d'un autre côté, on leur apprend à utiliser nos nouvelles technologies : internet et tutti quanti...
Conclusion : c'est une bonne leçon de vie.