J'aime pas mon cul (mais on l'aime à ma place)

24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Juste une petite parenthèse entre toutes ces histoires de fesses (:cretin:), mais honnêtement j'ai été frappée de la violence qui se dégage de ce texte. "Protubérance dégueulasse", "dégoûtée",... Je ne dis pas qu'elle a eu tort de l'écrire comme ça, puisque c'est sa manière à elle de se voir, mais je dis juste que personnellement je trouve ça perturbant de voir autant de... haine ? Dégoût ? envers son corps.

Bon, ceci n'est que l'expression de mon avis personnel, n'allez pas y voir une quelconque attaque ;). Je sais que ceci est un autre sujet...
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Ho j'ai adoré l'article, je me sentais assez pareil avant, jusqu'à ce que je rencontre le boyfriend. Et comme il voue un culte à mes fesses (ou mon corps en général mon surtout à mes grosses (mais apparemment belles) fesses) ça décomplexe. :fleur:
Maintenant je les aime très fort et j'hésite plus à mettre des super super shorts tous petits avec mon 44. :icon_4laugh: Je remarque même plus mes vergetures, qui sont pourtant assez présentes...

Feel good ! :free:

(J'adore l'idée des articles sur les fesses en général, ça fait se sentir vraiment bien. <3)
 
29 Septembre 2011
180
562
2 274
rameow;4196461 a dit :
'tain, la chance, moi mon mec m'appelle "culo-flan" quand il a envie de me taquiner.

Oui, vous avez bien lu: CUL FLAN

Bon, c'est automatiquement suivis de "mais tu sais que je les aime tes fesses!" et pleins de bisous sur ledit fessier.

Mais bon...quand même, faut pas déconner!! :stare:
Le mien m'a baptisé Popotor. Oui le super héros des popotins... Ce qui ressort de tout ça c'est que vous avez de la chance avec votre cul, jamais personne ne m'a fait un compliment sur mon gros cul flasque. Peut-être parce que le mien est réellement comme ça et pas seulement dans mes yeux.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai de grosses fesses (je fais du 42/44) et horreur, y a même de la cellulite dessus ! Et pourtant je les aime quand même, mon copain est fan de mes fesses, comme à peu près tous les mecs avec qui je suis sortie/j'ai fricoté (c'est un truc que j'ai jamais compris :yawn:. Y a une sorte de consensus unanime autour de mon cul : oui il est gros, mais il bien). Le gros n'est donc pas l'ennemi du bien.

C'est donc pour ça qu'on ne me verra jamais en collant par une chaleur pareille (ni même en pantalon d'ailleurs : moi c'est robe et jupe écétout). J'arrive même pas à comprendre comment on peut s'infliger une telle torture :yawn:.
 
26 Janvier 2013
130
48
2 189
Sympa cet article, je l'avais pas lu, je crois que même si notre cul fait tourner l'oeil de tous les mecs, on n'en sera jamais satisfaite !
 
5 Juin 2012
40
21
674
Neuchâtel
Tellement de compréhension de ma part dans ce témoignage *_*

Pour ma petite histoire, je ne suis pas autant complexé par mon cucul. Enfin, plus autant. J'ai appris à l'aimé au travers des yeux des autres (principalement hommes qui ont partagé un bout de ma vie).

Le complexe, me souvient, est parti de quand j'avais... 13 ans je crois. J'ai voulu essayer le pantalon d'une copine et tout allait bien jusqu'au passage des fesses. Boom impossible de passer le pantalon. La misère. Du coup, j'ai créé un complexe sur mes fesses qui ressortaient trop. Pis quand tu grandis t'as le gros tas de cellulite qui vient s'ajouter et qui a rendu, à mes yeux, mes fesses encore plus moches.

Pourtant, j'avais entendu quelque remarque genre les garçons de la classe (on avait 14/15ans) qui mettait des notes. J'avais eu un 7 sur 10. J'étais contente XD

Mais c'est surtout avec mon premier amour, vers mes 16ans que je me suis rendue compte du potentiel du popotin. Qui en fait plaisait beaucoup au mec. Parce qu'elles sont rebondie.

Mon amoureux actuel m'a dit qu'il avait toujours voulu une copine avec des fesses comme moi \o/ (il n'y a pas que ça hein XD)

Enfin, conclusion un peu pareil, parfois il faut savoir écouter les compliments des autres pour voir que finalement, on est pas si mal. Et ça peut faire du bien. Même si j'aurais préféré faire le processus par moi-même, encore maintenant c'est beaucoup dans le regard des autres que j'apprends à aimer mon corps pour ce qu'il est. Alors vive les compliments, ça fait du bien! ^^
 
7 Septembre 2011
5 849
73 944
6 644
Paris
Je me reconnais un peu dans cet article, pas que j'ai détesté mon cul mais disons que même si je ne fais "que" un 40 42 il est tres gros et très bombé et très celluliteux et assez flasque, et je suis très cambré donc voila je suis une fille "à gros cul" et puis comme vous j'ai réalisé que en fait non seulement les gens ne trouvaient pas ça moche mais qu'au contraire les filles voulaient "mes rondeurs" et les gars bon bref... Vu que j'ai aussi un peu de matière en haut j'ai du ouvrir deux fans clubs. Du coup je le vis très bien et je le kiffe.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes