J'aime (trop) mes Pokémon et ils me le rendent bien

Hooon, moi j'ose pas rallumer ma cartouche Or parce que mes premiers pokémons (venus de Rouge, que j'ai recommencée ensuite) sont dessus et j'ai terriblement peur de découvrir que la pile est foutue et que mon Dracaufeu d'amour a péri avec. Mon tout premier bébé :puppyeyes:

Et comme je suis trop pauvre pour m'acheter X/Y en ce moment j'ai voulu recommencer HeartGold (AVEC UN POKÉMON QUI SUIT TES PAAAS :free:) mais pour ça il faudrait que j'efface mon Pichu Troizépi qui est inéchangeable D: Et aussi toutes mes actions d'éclat, sachant que j'ai fini le Pokédex (moins Arceus) pour la première fois dans HeartGold depuis Rouge. Je crois que je vais le racheter d'occase et garder ma première cartouche précieusement en fait :yawn:

(et du coup j'ai recommencé Noir ce matin tiens. En Nuzlocke :rockon:. Ça va être chaud pour les KO, je vais devoir être aussi attentive que toi et ne plus éteindre et rallumer quand je perds !)
 
7 Mai 2012
405
251
534
Après avoir lu cet article, je peux donc affirmer sans honte ni gêne que je joue actuellement encore à Pokémon, que j'ai 25 ans et que j'attends un bébé pour dans un mois (faut bien s'occuper pendant son congé mater) :cretin:

(Par contre, moi je suis une vraie fighteuse qui constitue toujours son équipe de manière stratégique pour devenir Maître de la ligue)
 
juliyeuh;4604651 a dit :
Après avoir lu cet article, je peux donc affirmer sans honte ni gêne que je joue actuellement encore à Pokémon, que j'ai 25 ans et que j'attends un bébé pour dans un mois (faut bien s'occuper pendant son congé mater) :cretin:

(Par contre, moi je suis une vraie fighteuse qui constitue toujours son équipe de manière stratégique pour devenir Maître de la ligue)

Il m'est arrivé de passer des heures entières à prendre des notes sur Bulbapedia pour être sûre d'avoir l'équipe la plus équilibrée possible (mais avec des pokémons que j'aime bien), avec toutes les bonnes attaques et les bons objets :facepalm::yawn:
Après je fais la ligue les doigts dans le nez, puis je m'attaque aux tournois en ligne où je me fais laminer la djeule en moins de deux par les vrais joueurs hardcore :fear:
 
18 Octobre 2011
223
325
4 764
34
Kobe, Japon
hakanai-ageha.over-blog.com
nine_seventeen;4604602 a dit :
tatsue;4604558 a dit :
aah ça me rappelle le primaire, j'étais la maître pokemon de la classe, je les connaissait tellement bien qu'on venait me consulter et tout, ce fut la seule période de popularité de toute ma scolarité <3
ça n'a duré que quelques mois, un beau jour j'ai voulu frimer à nouveau avec ma connaissance et je me suis fait refouler "plus rien à foutre de pokemon" :crying:alors que je continuais à faire des câlins à mon poster géant de pikachu avant de dormir XD

j'ai acheté toutes les consoles portables nintendo uniquement pour pokemon, j'ai toujours eu que ça et tetris :XD:
Autant dire que, si je pensais déjà que mon copain était l'homme de ma vie, il m'a prouvé que j'avais raison en m'offrant à Noël la 3DS et le jeu, alors que c'est un artiste sans le sous <3

Mais franchement, tu devrais faire la ligue au moins sur pokemon X, je l'ai terminée en prenant presque aucun dégât :lol:
J'ai trouvé aussi que la ligue de X était vraiment facile (ou alors c'est parce qu'avec le Multi Exp qui file de l'xp à toute l'équipe, mes Pokémon étaient vraiment forts). Et moi aussi j'achetais les consoles que pour Pokémon :d ! Même la N64, j'avais que Pokémon Stadium 1 & 2 :puppyeyes: (et elle fonctionne toujours !).

Team Bulbizarre for ever ! <3
oui je pense que le multi exp y est pour quelque chose mais je l'ai assez peu utilisé parce que quand j'ai vu qu'il distribuait l'exp à toute la team j'ai pensé que ça serait encore moins que sur les version précédentes alors qu'en fait il est ultra cheaté XD
mais j'ai remarqué aussi que les pokemon sauvages avait un niveau qui augmentait davantage au fur et à mesure de l'aventure, alors que avant une fois arrivé vers la fin du jeu tu trimais pendant 3h pour prendre un niveau parce que y'avait personne au dessus du niveau 45 dans la nature. Même sans le multi exp toute ma team a atteint le niveau 80 sans que j'ai besoin de traîner 3 plombes dans les herbes
 
Je suis probablement la seule à avoir seulement jouer à la version Jaune (Pikachu, donc affecte de l'anime, probablement)...

Ma team était composée de Pikachu donc, Tortank (Pokémon de vie), Dracaufeu, Roucarnage, Triopikeur et Ectoplasma (Si mes souvenirs sont bons).

J'ai toujours laissé Bulbizarre à la pension. Parce que je n'ai jamais aimé Florizarre. Pauvre Bulbizarre... Ça me fait un peu de peine quand j'y repense.

Et croyez-le ou non, j'ai fracassé la Ligue grâce à mon Triopikeur. Une terreur je vous dis !
 
17 Février 2014
138
102
124
Perso je suis retombée sur ma GameBoy Advance il y a quelques mois, en finalisant mon déménagement... S'en sont suivis une nouvelle aventure sur Pokemon Vert Feuille, l'achat d'une DS et de Pokemon HeartGold (en mémoire de Pokemon Or qui a marqué mon coeur), et je suis maintenant en route pour le Parc des Amis pour pouvoir récupérer mon équipe d'amour depuis Vert Feuille jusqu'à HeartGold... Tellement hâte de récupérer mes bébés d'amouuuur :unicorn:
Par contre, contrairement à Juliyeuh, je fonctionne aux sentiments pour le choix de mon équipe : Dracaufeu car le premier Pokemon de toute ma vie, Ossatueur car Osselait est tellement mignon :puppyeyes: (et finalement il est trop balèze ce petit), Lokhlass car il a l'air trop cool... Et finalement je ne m'en sors pas trop mal ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes