J'aimerais bien m'en foutre, mais...

18 Août 2013
37
64
2 884
J'ai beaucoup de mal à supporter les "oh t'as une petite mine" que l'on peut traduire par "t'as une sale gueule", le lundi matin à 8h qui te donne du courage pour le reste de la journée et de la semaine. Dans ces moments là, les gens devraient juste avoir la gentillesse (voire la pitié) de garder ça pour eux.

J'ai beaucoup de mal aussi avec les gens qui me prennent quelque chose alors que je l'ai dans les mains (mon téléphone, un livre, une photo...) ça me met hors de moi, cette chose est à MOI, dans MES mains alors PERSONNE n'y touche sans MON autorisation, c'est pourtant pas compliquééééé

Dans le même ordre d'idée je n'aime pas qu'on viennent me piquer de la nourriture dans mon assiette quand la personne en question a sa PROPRE assiette et qu'en plus, elle mange la MÊME chose que moi
MOI PAS PARTAGER MON MANGER DONC TOI PAS TOUCHER A MON MANGER OU MOI VA MANGER TOI
 
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Moi il ya un truc qui m'arrive TOUT le temps, sans que j'en trouve l'origine, que ce soit en famille (moins souvent) ou à l'extérieur..
Souvent, dans une conversation à plusieurs, je vais dire un truc, dans la conversation, et sans couper les gens et la conversation continue, en ignorant TOTALEMENT mon intervention. Même pas un check visuel pour que je voie qu'on m'a entendu, non, ça continue sans moi.
On se sent débile après, rejeté, fin pas bien.
En famille quand même, j'essaie le "Hé mais oh, je parle, là, j'ai parlé, quelqu'un m'écoute? Youhouuu!"
Mais dans la sphère amicale sociale, j'me tais.

Ou alors il m'arrive aussi de dire bonjour aux gens mais ils me calculent pas et continuent leur blabla.
Dites moi que je suis pas la seule :goth:
 
21 Août 2013
69
165
1 594
Aix-en-Provence
ovtant;4784195 a dit :
J'ai beaucoup de mal à supporter les "oh t'as une petite mine" que l'on peut traduire par "t'as une sale gueule", le lundi matin à 8h qui te donne du courage pour le reste de la journée et de la semaine. Dans ces moments là, les gens devraient juste avoir la gentillesse (voire la pitié) de garder ça pour eux.
[....]
Dans le même ordre d'idée je n'aime pas qu'on viennent me piquer de la nourriture dans mon assiette quand la personne en question a sa PROPRE assiette et qu'en plus, elle mange la MÊME chose que moi
MOI PAS PARTAGER MON MANGER DONC TOI PAS TOUCHER A MON MANGER OU MOI VA MANGER TOI
-> dans le genre tu as aussi "t'as l'air fatiguée" ou "tu fais la gueule" (alors que tu fais de ton mieux pour le cacher). Une fois y en a même un qui a insisté, alors que je lui disais "non non, tout va bien" . Bizarrement, je l'ai un peu jarté.
-> les gens qui touchent à ma bouffe ne sont pas non plus sûrs de finir entiers!!! Même si ils ont fini et moi pas.
 
2 Juin 2014
26
13
154
althea-vestrit;4784589 a dit :
Moi il ya un truc qui m'arrive TOUT le temps, sans que j'en trouve l'origine, que ce soit en famille (moins souvent) ou à l'extérieur..
Souvent, dans une conversation à plusieurs, je vais dire un truc, dans la conversation, et sans couper les gens et la conversation continue, en ignorant TOTALEMENT mon intervention. Même pas un check visuel pour que je voie qu'on m'a entendu, non, ça continue sans moi.
On se sent débile après, rejeté, fin pas bien.
En famille quand même, j'essaie le "Hé mais oh, je parle, là, j'ai parlé, quelqu'un m'écoute? Youhouuu!"
Mais dans la sphère amicale sociale, j'me tais.

Ou alors il m'arrive aussi de dire bonjour aux gens mais ils me calculent pas et continuent leur blabla.
Dites moi que je suis pas la seule :goth:


J'avais oublié, pareil pour moi!!!!
Surtout dans la sphère familiale, du coup je ne fini plus mes réponses, et dernièrement j'ai une tante qui l'a remarqué et elle a été choqué ^^
 
18 Février 2014
24
48
2 164
ovtant;4784195 a dit :
je n'aime pas qu'on viennent me piquer de la nourriture dans mon assiette quand la personne en question a sa PROPRE assiette et qu'en plus, elle mange la MÊME chose que moi
MOI PAS PARTAGER MON MANGER DONC TOI PAS TOUCHER A MON MANGER OU MOI VA MANGER TOI

JOEY DOESN'T SHARE FOOD !
Et apparemment Ovtant non plus ^^
 
9 Juin 2014
2 845
13 580
4 644
althea-vestrit;4784589 a dit :
Moi il ya un truc qui m'arrive TOUT le temps, sans que j'en trouve l'origine, que ce soit en famille (moins souvent) ou à l'extérieur..
Souvent, dans une conversation à plusieurs, je vais dire un truc, dans la conversation, et sans couper les gens et la conversation continue, en ignorant TOTALEMENT mon intervention. Même pas un check visuel pour que je voie qu'on m'a entendu, non, ça continue sans moi.
On se sent débile après, rejeté, fin pas bien.
En famille quand même, j'essaie le "Hé mais oh, je parle, là, j'ai parlé, quelqu'un m'écoute? Youhouuu!"
Mais dans la sphère amicale sociale, j'me tais.

Ou alors il m'arrive aussi de dire bonjour aux gens mais ils me calculent pas et continuent leur blabla.
Dites moi que je suis pas la seule :goth:
Tu n'es pas la seule :) le seul avantage que j'y vois, c'est qu'à être aussi discrète (on va dire ça), j'échappe régulièrement aux flyers dans la rue, vendeurs, des fois même aux contrôleurs
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Le fameux cas du célibataire, on me l'a fait il y a peu et vu que je suis célibataire depuis peu (et pour la première fois depuis je dirais 7 ans, entre 14 ans à 21 ans, ça pique), bah je veux profiter et v'la ti' pas qu'on me balance le coup du pote célib'. Non, mais s'teuplait (oui, j'aime bien écrire des mots comme je te l'ai dirais), le gars est en kiff sur Untel depuis plusieurs mois et vu qu'elle veut pas de lui, je dois accepter... Pfff. Pour le cas du coupage de paroles, je suis comme ça, en perpétuelle vexation, mais ça se calme vite, en fait, je crois juste que j'ai un bon vieux caractère de mer**...
 
17 Février 2014
45
142
1 109
Je m'identifie à beaucoup de ces exemples mais un des pires c'est qu'à chaque fois que je croise une fille dans la rue/en soirée/quelque part, 95% du temps je la trouve super jolie ou ses fringes sont mieux que les miens, ou ses cheveux, ou son maquillage... Je n'arrête pas de me comparer à ces nanas et c'est épuisant à force! Et j'aimerais bien juste marcher dans la rue sans me comparer aux autres, en avoir rien à foutre mais bordel que c'est dur.
 
  • Big up !
Réactions : Levanah et Roonie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes