James Franco, on te voit essayer d’étouffer discrètement tes agressions sexuelles

Aïda Djoupa

Editrice des témoignages
Membre du Staff
16 Novembre 2020
493
1 545
504
32
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : James Franco, on te voit essayer d’étouffer discrètement tes agressions sexuelles
James-Franco-2-660x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
31 Mai 2020
51
395
114
25
Euh par contre je tique sur le titre, la qualification c'est pas "agression sexuelle" c'est "conduite inappropriée et exploitation sexuelle". A moins que dans le droit américain ce soit un degré de gravité corollaire à la notion de l'agression sexuelle (jarrive pas a trouver sur google) c'est juste pas le même concept:hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Est-ce que on ne pourrait pas AVOIR un homme qui NE SOIT PAS un agresseur/violeur/complet salaud ?! La parole se libère, et ça vraiment c'est "bien". Ce n'est pas bien que ces toutes ces femmes aient été agressées, attention, hein, mais plus qu'il y ait une prise de position et malgré toutes les shitstorms que peuvent se prendre les femmes pour avoir témoignés. (Sabrebleu, mais à quoi pensent-elles ? Tout ça c'est pour attirer l'attention, c'est bien connu :eh:)

Entre PPDA, Marylyn Manson, lui, et tout les autres homophobes/sexistes/etc, je suis fatiguée d'une force...

Tout mon soutien à ces femmes !
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Et dans tous les cas, on ne veut plus voir James Franco jouer les alliés sur les tapis rouges.
C'est peut-être ça l'exemple le plus criant de l'impunité que pensent avoir ce type de mecs : agresser sexuellement des femmes ET jouer publiquement au mec pro-féministe, s'afficher comme soutien aux victimes.

Quand j'ai vu dans le sillage de #MeToo les accusations contre James Franco sorties à la suite de son affichage "pro-féministe", j'ai tout de suite pensé à... Georges Tron. Si j'ai bien suivi, les plaintes contre lui pour viols ont elles aussi été déposées suite à son manège pro-féministe où il posait dans une campagne d'affichage contre le sexisme...
Bref j'ai envie de dire "cheh" quand je vois que leur affichage publique "pro-féministe" déclenche au final des plaintes envers eux et la fin de leur impunité, GG les gars, bien fait pour vos gueules d'hypocrites, et perso je croise les doigts pour que Franco finisse comme Tron :pray:
 
1 Août 2013
1 497
12 136
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@Lady Stardust @Chandernagor : ça m'évoque aussi la Ligue du LOL.

Il me semble que sur la fin, avec l'évolution des mentalités et le fait que c'est devenu moins acceptable publiquement d'être anti-féministe, Vincent Glad et Alexandre Hervaud ont commencé à faire des articles et paraître dans des vidéos dénonçant les fake news, et notamment les communautés Men's Rights Activists et incels et l'anti-féminisme qu'ils propagent sur les réseaux... Jusqu'à ce que l'affaire de la Ligue éclate et qu'ils soient rattrappés par leur propres propos et comportements misogynes :lunette:
 

KtyKonéko

adulte à temps partiel & autrice de fanfiction
22 Septembre 2014
1 006
9 455
4 164
Vulcain... nan, je plaisante. Vénus
www.fanfiction.net
@ Chess Fenrir
un exemple d'homme bien ?
mon Nhom à moi. Bientôt trente année de vie commune. Et il a bien tourné, il est devenu féministe ^^

Blague à part, je rejoins ton sentiment
c'est bien que la parole se libère
il est indispensable que les agresseurs soient nommés, jugés par la justice, et punis sévèrement
mais à la longue, je finis par me dire : « encore un ?!» ou « nan? lui aussi ?!»
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes