ALORS LA OUI MAIS OUI, OUI, OUI. Quand j'ai vu le titre j'ai failli défaillir.
Dans Filth il est génialissime, après quand c'est ton fantasme par contre il te fait pas rêver, il joue vraiment une ordure
physiquement, c'est pas joli à voir. Mais par contre Atonement il est divin dans tous les sens du terme
Ce film n'est qu'amour et beauté, il y a Keira quiestsuperbe, une imagine magnifique, une histoire très très poignante, un super réal et puis..lui quoi. J'ai regardé Les Enfants de Dune juste pour lui alors que c'était excessivement nul. Problème : il était excessivement beau dedans. Au bout du 2e épisode ( oui, c'était une série en plus ) j'ai fini par zapper les moments ou il n'apparaissait pas ( je crois que là c'est le moment ou je suis sensée avoir honte ).
Et puis c'est vrai que j'aime tellement la bromance entre Fassbender et lui, ils sont trop chou
Cette vidéo est tellement à mourir de rire ( sur les fanarts de personnes qui les ship pas mal ). La vidéo de l'article ou ils dansent m'avait déjà bien convaincue auparavant
N’empêche c'est pas en regardant Narnia que j'aurais cru un jour l'avoir dans mon top du top des fantasmes, quoi.