Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais accroché à la 1e saison et j'adore la ténacité de Jane. Petra a ses failles aussi, du coup je ne peux pas la blâmer pour son comportement.
Je me suis arrêtée à l'épisode 7 de la saison 2, il faut vite que je finisse la saison ^^ .
Edit : j'ai failli oublier #TeamMichael depuis le 1e épisode ! (Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce Rafael - à prononcer en veillant à bien roules les R-).
Mais... REGARDEZ CETTE SERIE, BORDEL DE BORDEL !!!!!!!!
J'adore, depuis le tout premier épisode, la voix off me fait mourir de rire, Rogelio me fait mourir de rire, Jane me fait mourir de rire (et pleurer, quand elle pleure).
Et pardon, mais quand on voit le gif de @Nour + Nad, on ne peut être que #TeamRafael (j'aime bien Michael, faut pas croire, mais on l'a jamais vu torse nu )
@Aki je t'aime, tu m'as déjà fait découvrir Crazy Ex Girlfriend (it's the sexy getting ready sooooong), alors je fonce les yeux fermés pour cette série ! Merci