Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Après le dernier épisode, (3 x 05) je tiens à dire que j'aime encore plus Rogelio. Je pensais pas que ça pouvait être possible. Mais #rogeliodelavegaforthewin
Alors je suis pas venue commenter depuis la reprise mais l'article de Madmoizelle m'a fait me dire que quand même, je pouvais bien passer par là pour crier à nouveau mon amour pour cette série ! Chaque épisode me fait rire, sourire, m'attendrir. J'aime les personnages et leurs défauts, j'aime les intrigues tirées par les cheveux, j'aime la voix-off. J'aime cette série
Olalaaa, un topic sur Jane The Virgin, c'est trop génial !
Je viens de finir la saison 2, et je devrai pas tarder à reprendre la 3 et vous rejoindre (j'attends un peu, histoire de pouvoir binge-watcher un max ).
Je pensais avoir vu l'épisode 10, du coup, j'ai lu le spoiler de @Geny (assez sobre) et le début de celui de @PrincesseChocolat (pas sobre du tout ), et comme je comprenais rien du tout (quiquequoicomment ?), je me suis dit "ha, finalement, je l'ai ptet pas vu ".
Et effectivement, je l'ai pas vu
Donc j'ai réussi à me demi-spoiler vraiment connement Autant dire que j'ai pas du tout ouvert celui de @Mû