Japan Expo 2010

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour,

je ne savais pas trop trop où poster ce sujet mais actu en france me semblait pas trop HS donc je me permets. Voilà la Japan Expo c'est dans un mois maintenant et je me demandais si il y avait des mad qui y allaient (en exposants ou en visiteurs). Si vous étiez au courant que Yoshiki et Toshi organisent une prestation spéciale là-bas (deux ou trois chansons a priori) le dimanche et que les Morning Musume viennent y donner un concert payant (le Hello!Project ne perd jamais le nord) vendredi 2 juillet.
 
26 Août 2008
1 016
194
3 954
34
Marseille
Moi oui j'étais au courant,

en fait c'est plutôt ma petite soeur qui est intéressée, et si mes parents la laissent venir en juillet ya de fortes chances pour qu'on y aille à mon avis.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Moi aussi j'y vais le dimanche pour filmer, avec une invitée que je peux pas encore dire qui c'est mais que ça risque d'être lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je l'ai déjà dit dans un mp à Miaouss (d'ailleurs il faudra que je prenne une photo de ton cosplay), je serai en tant qu'exposante à la Japan Expo sur le grand stand (24m²) de la Furansu Janiizu Fanclub (fanclub francophone sur les Johnny's) grâce à la soeur de mon homme. Je suis donc là sur les 4 jours et j'aimerais bien voir des Mad en vrai moi aussi!

Fab;1537909 a dit :
Moi aussi j'y vais le dimanche pour filmer, avec une invitée que je peux pas encore dire qui c'est mais que ça risque d'être lol

C'est pas bien de narguer comme ça! ToT

Miaouss -> une choré géante! Chouetteuh \^o^/
 
A

AnonymousUser

Guest
Xing;1537998 a dit :
Par contre, je suis perplexe : Miademoiselle Lil, il y aurait donc deux "FC" des Johnny's en France ? L'année dernière, il y a eu la création d'un forum qui se prétendait être association aussi. Il ne s'agit apparemment pas du même groupe, et je serais déçue si c'était le cas, vu comment les administratrices semblaient vouloir arnaquer les membres en promettant des événements qui n'ont finalement jamais eu lieu (alors qu'elles disaient avoir tout signé) ...


EDIT : après consultation des deux sites internet différents, ce n'est en effet pas la même chose. Dieu merci !

Il y a la Furansu qui est une association loi 1901 qui ne fait donc pas de profit sur les goodies qu'elle vend. C'est fait sérieusement malgré le peu de moyen, elles passent des commandes de goodies au Japon lorsque les membres le demandent. Et l'autre que je ne connais pas du tout hormis de nom...

Miaouss -> je veux bien essayer la choré mais je suis née avec deux pieds gauches alors il risque d'y avoir des morts.

Shedra -> Je pourrais prendre ton cosplay en photo?
 
A

AnonymousUser

Guest
Miaouss;1538423 a dit :
Tu vas être la photographe officielle des cosplays de Mad ? ;)

J'aimerais bien mais mon appareil photo fait des clichés bien trop mauvais XD Je suis une grande fana de cosplay mais trop quiche pour en faire un moi-même
 
A

AnonymousUser

Guest
Heu.... vous pouvez expliquer ce que c'est à une mad qui débarque comme moi??
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Je serais à la Japan Expo comme exposante, pour mon fanzine "Hoshi Magu". Je ne sais pas si je serais présente les 4 jours car j'ai un boulot à côté, et j'ignore si mon patron va me forcer à prendre des jours de congés dès le départ. Si vous voyez le stand sur un plan, ça me ferait plaisir de vous voir et de vous saluer en vrai ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai songé à prendre une place pour faire une surprise à mon amour, mais manque de pot il bosse les 4 jours, haha -_-.
Je n'y suis jamais allé par contre, mon copain une fois ( en 2008 ) mais il avait été assez déçu dans le sens où si tu n'y viens pas pour acheter ou faire du cosplay, on a vite fait le tour. C'est vrai ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;1539468 a dit :
Oh je ne trouve pas ! J'y étais allée en 2008 aussi, et j'avais squatté le coin jeux vidéos ! :d Et je trouve qu'il y a une certaine ambiance. Bien sûr qu'il y a pleins de coins pour acheter (entre les goodies, les mangas, les bd, les fringues ...) mais je trouve que se balader c'est vachement chouette. On voit pleins de choses et c'est tellement grand ! ^^

Bon après, peut-être que pour lui un jour suffirait alors =)

Cool, je pense que j'irai une année alors :) Je devais y bosser (au stand Wii, haha) l'an dernier mais un oral de concours est tombé pile dans les jours de la Japan, et c'était tous les jours ou rien donc j'ai du annulé, les boules ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes