Ohmygod, j'ai vu ta prestation en Shun, j'ai adoré, j'étais morte de rire comme une débile et mes frangines me regardaient genre "elle a vraiment un pète au casque la soeur" mais les paroles étaient tellement drôles !
Abunai va se finir ? Mais je veux paaaaas !
Sinon, j'aime beaucoup Japan Expo, on a beau dire que c'est commercial, y a quand même beaucoup de choses à faire, et je dois me faire un planning chaque année et m'organiser comme une dingue pour faire tout ce que je veux. Cette année, j'ai pu revoir Yoshiki, il m'a fait tellement pleuré que j'ai failli me noyer dans mes larmes et je me félicite de ne pas avoir cosplayé le jour de son showcase sinon tout mon maquillage aurait été foutu.
Seul bémol du festival : les dédicaces. Dans une convention aussi grande que Japan Expo, c'est juste pas possible. Soit les invités décèdent, soit il faut limite réserver une journée pour avoir une dédicace, autant dire que j'ai laissé tomber pour cette année mais que j'ai profité de la plupart des conférences avec les invités qui m'intéressaient ! (et je fais maintenant mes marathons dédicaces dans les mini-conventions).
Mais j'ai quand même réussi à demander une photo à l'Ermite Moderne en passant au stand VoxMakers, la joie.
Et sinon, je suis bien évidemment ruinée.