Japan Expo 2015 vue par LadyDandy (en dessins) !

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Bwahahahah ! La Japan Expo, c'est vraiment un monde à part (mention spéciale pour les changements de tenue, qui sont bien marrants).
Les petits appartés sur les conférences et les interviews sont super intéressants. Ça mériterait d'être développé, je trouve, parce qu'on a souvent des connaissances lacunaires du milieu de l'édition/animation/doublage.
 
  • Big up !
Réactions : Peace&Love&It;3
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
Pour le rakugo, j'y suis allé à la convention Japan Tours Festival (qui, mis à pat les conférences, était raté selon moi, que des goodies made in China, du style ce que tu retrouve quand tu tape "manga" dans google image :x aucune fanzine, éditeurs, personnes de l'univers "otaku", visual novels ... nada.).
Ce type est GE-NI-AL, sérieusement. On est absolument à fond dans ses histoires, alors qu'il est tout seul,surélevé sur son coussin. Un extrait d'une des histoires qu'il nous a raconté :
(ce n'est qu'une partie du milieu, sans la chute ni le début).
Seul bémol, j'ai toujours pas trop compris sur son site comment on sait où il se représente, parce que j'aurais trop aimé le revoir ! :puppyeyes: @LadyDandy tu sais où trouver plus d'information sur la compagnie Balabolka ?

J'aurais pas pensé au cosplay de Jésus, et pourtant il est fastoche à faire. Les cosplays de nana sont cool aussi, je n'en avais jamais vu en fait.

J'aimerais bien un jour participer à un groupe faisant des cosplay de films Ghibli :)
En ce qui concerne la convention, malheureusement plus grand chose ne m'y intéresse (là je dirais juste le stand Goodsmile et les stands de kawa soft + Key, aucuns invités ne m'a particulièrement tenté '^^), mais cet article m'a redonné un peu envie (ces derniers temps je n'entendais parler de la convention que par des gens qui ne connaissent que Naruto ou viennent pour tout ce qui n'ets pas Japon mais ce qui est "comic con", le côté vrai "otaku" je ne le vois plus, ça donne moins envie d'y aller :/)
 
  • Big up !
Réactions : LadyDandy et Denderah
20 Mai 2015
6
8
14
Ton article m'a vraiment fait rire XD
J'étais vraiment déprimée de pas avoir pu y aller cette année encore. Heureusement l'année prochaine ce sera la bonne et j'ai l'année pour économiser ! :paillettes: Vivement !

La JE c'est franchement génial, t'as vraiment l'impression d'être dans un monde auquel tu appartiens vraiment ! :)
 
13 Juin 2014
1 923
16 705
4 684
Hahaha, cet article est super! Après une journée on étaient morts avec mon groupe d'amis! A un moment on a croisé un type avec un masque sur tout le visage, c'était Seb de JDG, on en a eu la confirmation quand il a retiré son masque.
Bravo pour les cosplays, il faisait une chaleur étouffante
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
JE a plutôt tendance à me rappeler mes années collège (=weeaboo, tentatives de cosplay raté, comportements déplacés de personne ayant moins de 14 ans...) mais hey... ça me donnerait presque envie d'y retourner! :rire: Le format BD est super mignon, tes cosplays sont cools (il est très bien ton Jean!) et t'as l'air de bien avoir optimisé ton temps :top:

(Mention spéciale pour le thé renversé, il repose en paix dans le havre de la nourriture fancy de convention perdue au combat à présent)
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
Guillaume Lapeyre et Rémi Guériiiiiiiiiiiiin !!!!! :paillettes:Est-ce que tu as lu leur manga City Hall, dis dis dis ? Je viens d'achever le dernier tome (intense tristesse :crying:) et franchement, c'est un de mes mangas chouchous. Il se hisse largement au niveau des mangas japonais !
 
6 Juin 2015
6
28
14
36
j'ai adoré ton article !! une petite bombe!
cette année l'ambiance était super, et je fais parti d'un fanzine, on s'est éclaté, il y avait beaucoup de monde (bien plus que les précédentes années), et mis à part la ventilation qui posait problème (les organisateurs ont refusé de mettre la clim dans le hangar) on a passé un super moment,nous avons vu défiler bcp de super cosplay, et on a également trouvé étonnant que le jeudi soit aussi chargé ! pour une fois ca fait plaisir !
 
29 Octobre 2013
63
110
2 194
Vagin-sempaï :yawn: (pardon.)
J'y suis allée le samedi ! Pas de cosplay par contre ... Mais j'aimerais beaucoup en faire un pour l'année prochaine !
 
31 Août 2015
2
1
154
29
Gyaaah c'était cool de te rencontrer et de faire la danse de la joie avec toi :banana: J'aurais aimé que tu participes à la finale, on aurait pu la refaire et passer plus de temps ensemble ...
Sinon j'ai adoré ton article, tous ces petits dessins...! Je savais pas que tu avais autant de cosplays ?! D:
Des bisous et à bientôt peut être :) :hello:
 
  • Big up !
Réactions : LadyDandy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes