Oh bah quand j'ai posté j'ai oublié le prénom que ma mère aurait vraiment voulu me donner, mais finalement non : Chiara, prononcé "Kiara" donc, prénom italien pour faire honneur à mes origines mais... peur qu'on m'appelle [Shiara] toutes mes jeunes années..
(et absolument impensable de l'écrire Kiara
)
J'aimais bien.
En plus du coup avec Chiara Mastroianni, ptêtre que les gens auraient facilement prononcé correctement.
)J'aimais bien.
En plus du coup avec Chiara Mastroianni, ptêtre que les gens auraient facilement prononcé correctement.

, et mes sœurs Jules et Victor.
)

J'aime bien, mais il y a un petit village juste à côté de chez moi qui s'appelle St Benoit, ça leur posait problème ...
En soi, j'aime bien, mais ça ma fatigue quand je rencontre quelqu'un et qu'il/elle me dit "hey, j'ai déjà quarante douze amies qui s'appellent comme ça !"

Sans vouloir vexer celles qui portent ce prénom je le trouve trop "agressif" avec son c, son r, du moins pour moi. fin ça renvoie une image d'une nana un peu rentre dedans, très affirmée, tout le contraire de la fille douce et timide que je suis ^^ Et je suis bien contente de porter mon prénom tout doux qui signifie "sagesse"