JC Jeans choisit une mannequin androgyne pour sa nouvelle campagne

7 Février 2014
24
31
164
Elle est vraiment magnifique, en tant que "homme" et femme elle est superbe et c'est bien qu'une marque joue là-dessus (même si c'est dans leur intérêt, c'est quand même un gros gros coup de communication).
En tout cas je suis bluffée :clap:
 
16 Septembre 2012
1 929
11 032
5 674
Mmm.. Je n'en peux plus de toutes ces personnes/marques qui clament a qui veulent l'entendre "regardez, nous on accepte tout le monde, on est gentiiiiillls" alors que pour moi la vraie acceptation c'est de ne pas faire tout un plat..

 HS C'est pour ca que, perso, Manif et Mariage pour tous m'ennuient. Oui, c'est cool de se battre pour ses ideaux, mais on montre quand meme des gens, des citoyens du doigt.
 
13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Je ne trouve pas que ce soit aussi original / innovateur / façon "je suis une marque qui accepte tout le monde nia nia".

Tout simplement parce qu'un mannequin de fringues / beauté /parfum tout confondu fait de base la gueule, a de base pas de sein, fait de base 2m de haut et n'a ni hanche ni taille.

Du coup, c'est pas dur d'en faire des mecs...

Perso ce qui me plairait c'est une femme femme (celle que les mecs décrivent en faisant la forme du sablier avec leur mains :P ), ni maigre, ni grosse (j'assume complètement ne pas vouloir voir de bourrelets dans une pub, ça me fait pas rêver perso j'en vois suffisamment tous les jours autour de moi), surtout avec de la poitrine quoi, qui sourit / rit sur un fond plein de couleurs.

ça ça me ferait penser à un message " achète moi je suis la marque qui rend belle et heureuse en toute simplicité".

Oui simple parce qu'un nenette comme ça dans une pub légère et pleine de couleur ça n'a besoin ni de se déguiser en mec ni de faire la moue ni rien.

Alors que ce genre de pub ça me dit plutôt "bonjour je n'ai pas d'identité ni de genre, je vais bientôt me pendre et il fait tout gris chez moi".

Sur ce je sors avant de me faire lyncher :yawn:
 
7 Mai 2013
367
279
4 754
Le clip est magnifique :puppyeyes: et l'idée superbe !

guerredesmiroirs;4635351 a dit :
Mmm.. Je n'en peux plus de toutes ces personnes/marques qui clament a qui veulent l'entendre "regardez, nous on accepte tout le monde, on est gentiiiiillls" alors que pour moi la vraie acceptation c'est de ne pas faire tout un plat..

 HS C'est pour ca que, perso, Manif et Mariage pour tous m'ennuient. Oui, c'est cool de se battre pour ses ideaux, mais on montre quand meme des gens, des citoyens du doigt.

Mais ce ne sont pas des citoyens qui sont pointés du doigt. Ce sont des injustices, et cela est nécessaire pour que la loi s'adapte avec les moeurs de la société.

Comme toi je trouve parfois toutes ces marques un poil irritantes, car il y a tout de même une stratégie marketing derrière la mise en valeur prônée de mannequins +size/androgynes/transsexuels/métisses... Mais ce sont tout de même ces marques qui font que les physiques de la mode "non standards" deviennent... le standard. Ça c'est remarquable et si elles en sont fières tant mieux, qu'elles mettent toutes ces nouvelles têtes en haut de l'affiche ! :gnih:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
alchimie-2;4636263 a dit :
Je ne trouve pas que ce soit aussi original / innovateur / façon "je suis une marque qui accepte tout le monde nia nia".

Tout simplement parce qu'un mannequin de fringues / beauté /parfum tout confondu fait de base la gueule, a de base pas de sein, fait de base 2m de haut et n'a ni hanche ni taille.

Du coup, c'est pas dur d'en faire des mecs...

Perso ce qui me plairait c'est une femme femme (celle que les mecs décrivent en faisant la forme du sablier avec leur mains :P ), ni maigre, ni grosse (j'assume complètement ne pas vouloir voir de bourrelets dans une pub, ça me fait pas rêver perso j'en vois suffisamment tous les jours autour de moi), surtout avec de la poitrine quoi, qui sourit / rit sur un fond plein de couleurs.

ça ça me ferait penser à un message " achète moi je suis la marque qui rend belle et heureuse en toute simplicité".

Oui simple parce qu'un nenette comme ça dans une pub légère et pleine de couleur ça n'a besoin ni de se déguiser en mec ni de faire la moue ni rien.

Alors que ce genre de pub ça me dit plutôt "bonjour je n'ai pas d'identité ni de genre, je vais bientôt me pendre et il fait tout gris chez moi".

Sur ce je sors avant de me faire lyncher :yawn:

Même si j'ai trouvé cette pub chouette dans l'idée, je BIIIG UUUUP avec toi douze mille fois :worthy:

Mettez des filles avec des seins, des formes (et j'assume aussi le côté "les bourrelets au placard") et rangez nous ces nenettes qui font la tronche !
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Dans la même veine "nous on a des mannequins androgynes/gros/handicapés/etc", il y a la marque & Other Stories qui a sur son lookbook à la fois une mannequin noire (mais genre, très noire, pas juste métisse pour faire genre) et une mannequin SENIOR.
http://www.stories.com/story/getstorylayer?id=7557604&parentId=582949

Ca, on en voit pas souvent, et c'est vrai que quand même... Certaines marques s'adressent à une clientèle plus âgée que d'autres, et pourtant on a l'impression de voir toujours les mêmes poupées à peine pubères partout.
Là, ça fait du bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes