Hello !
Je cherche une batterie portable à induction avec socle pour que le téléphone soit relevé.
Un truc comme ça en gros :
Sauf que celui-ci doit être branché pour fonctionner. Moi j'en cherche un avec une certaine autonomie pour l'avoir sur le bureau car toutes mes prises sous le bureau sont occupées chez moi.
Et au bureau (travail) l'agencement électrique est pas du tout adapté et la prise est à l'autre bout de la pièce, derrière le bureau de ma collègue (on fonctionne avec plein de rallonges, bref pas top). Mais du coup impossible de brancher mon tél.
Je peux le brancher au PC mais ça charge à 2 à l'heure et surtout, j'ai pas assez de ports USB (je n'ai que deux ports USB, un occupé par la souris et l'autre par l'adaptateur ethernet). Je sais qu'il existe des hubs USB mais bon voilà, étant donné que j'ai un problème de prises électriques partout où je vais (chez mes parents aussi) je voulais une batterie portable sans fil mais qui serait relevée pour pouvoir voir l'écran.
Ah et bien sûr avec de la puissance de charge (Watts élevés) et de la capacité en énergie (10 000 mhA).
J'ai cherché partout et j'ai l'impression que mon truc hybride n'existe pas !