Je cherche un BON mascara

A

AnonymousUser

Guest
Niona;953004 a dit :
Bon, j'ai jamais réussi à prendre des photos correctes, alors je vous mets des photos prises il y a quelques mois, sur la première on voit mes cils du dessus et sur la deuxième j'ai fait un énorme zoom (merci à la qualité des photos du reflex numérique de mon papa!) pour vous donner une petite idée de ce que ça donne (ça me fait des yeux méga tombants mais sur la photo originale j'ai l'air normale, je vous rassure :raie: ).
Ils sont très beaux !
A cause de ton avatar, je t'imaginais aussi un ?il ourlé d'eye-liner à la Françoise Hardy :smile:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Niona:Merci pour les photos.En effet, c'est impressionnant! Mais bon, il est surement trop cher pour mon petit budget.

Depuis cet été j'utilise le telescopic de L'oréal, que j'aime vraiment bien.J'ai des cils naturellement longs aussi (en plus, j'utilise un recourbe cil), celui ci les étoffent bien, et les allongent.
Par contre la semaine dernière en voulant le racheter, je me suis trompée j'ai pris le waterproof.C'est une horreur à démaquiller, encore hier soir j'ai retrouvé plein de cils sur le coton, je laisse tomber.Du coup aujourd'hui, j'ai été racheter le bon, j'ai pris le telescopic clean definition que j'essaierais demain.
La prochaine fois, je me laisserais surement tentée par le cil architecte!
 
15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je sais pas où caser cette info (extraordinaire...:d ) mais dans ce topic ça me semble bien.
Y'a un mini Diorshow offert ce mois ci dans Biba (grand format) :) Genre pour celles qui veulent tester la bête pour moins de 2 euros.
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Fanny_Keunitêt;1403465 a dit :
Je sais pas où caser cette info (extraordinaire...:d ) mais dans ce topic ça me semble bien.
Y'a un mini Diorshow offert ce mois ci dans Biba (grand format) :) Genre pour celles qui veulent tester la bête pour moins de 2 euros.

Hé hé merci pour l'info ! Je vais aller l'acheter... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Coucou,

Alors moi je n'ai pas les cils particulièrement courts mais surtout clairs et peu nombreux (ouais j'suis dégarnie du cil ... la classe). Tout ça pour dire que ce que je cherche dans un mascara, c'est l'effet "étoffeur" (si, si c'est un vrai mot ^^) et donc j'utilise le colossal volume express de Maybelline (le jaune). J'en suis très contente, il donne bien du volume et en plus le pot est gros ce qui est pratique pour mes mains malhabiles :wink:

Là, j'arrive en fin de vie d'mon mascara et vous me tentez toutes avec votre mascara Diorshow, mais j'ai une question : est-ce qu'il donne beaucoup de volume ?

Ah oui, je voulais aussi dire que j'utilise un recourbe-cil chauffant (de chez Sephora je crois) et ça marche très très bien pour moi. En revanche j'évite de l'utiliser tous les jours, peur que ça abime mes cils déjà pas bien nombreux (j'me dis que ça doit être comme un lisseur pour cheveux : pas recommandé de l'utiliser trop souvent...)
 
22 Février 2010
61
51
3 679
Nantes
j'ai des petit cil et pas très épais et j'utilise l'effet Faux cils Volum' express de Maybeline et je le trouve génial et il coute pas très chère il recourbe les cils,donnent du volume et les allonges =)
 
23 Mars 2010
5
2
1 054
paris
www.facebook.com
J'ai acheté le mascara de Benefit, Bad Gal Brown.
Il est plutôt pas mal pour donner un effet naturel, mais peut donner rapidement des paquets, si on prend pas son temps pour le mettre ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes