Je cherche un BON mascara

En parlant de décéption, j'ai acheté le mascara Chanel que tous le monde enscence un peu partout.
"Inimitable" qu'il s'appel ! Ahah je ris (jaune, j'avais pas de bon moi). Payer 26euros pour un résultat egal à celui d'un mascara de super marché (100% volume de debby = 6euros !), ça fait mal, un peu... :boxing:
 
A

AnonymousUser

Guest
j'utilise le phenomen eyes de givenchy et il magique :rotate:, un peu cher c'est sûr mais l'effet est garanti avec sa petite brosse bouboule on peut bien travailler tous les cils même dans le coins intérieurs de l'oeil et aussi récupérer les cils qui se collent entre eux!
j'ai aussi le diorshow que j'utilise quand j'ai pas trop le temps, un coup de brosse et hop mais le rendu est moins bien qu'avec le givenchy (je crois que la brosse du dior show est trop énorme par rapport à mes cils!!)
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'avais oublié que ce sujet existait, moi aussi j'apporte ma pierre à l'édifice de la recherche du bon mascara (volumateur, je précise).
J'ai déjà testé :
- Le YSL effet faux cils. Il sent très bon, il est ultra-chic et les débuts sont prometteurs, mais il sèche vraiment trop vite pour le prix.
- Le Chanel Inimitable. Je l'avais d'abord eu en échantillon avec feu le magazine Isa, j'avais accroché et je l'avais acheté : la brosse est bien mais le produit en lui-même ne m'a pas emballée plus que ça.
- Le Fatale de Lancôme. Trèèès difficile à bien utiliser, fait un beau volume mais du volume au paquet, il n'y a qu'un pas trop vite franchi. Je le garde "sous le coude" quand je veux en faire des tonnes, mais il est trop risqué à utiliser au quotidien.
- Le Hypnôse de Lancôme, chaudement recommandé par une vendeuse de Séphora. Pas mal, mais pas assez intense à (ou plutôt sur ! ahah) mes yeux, s'est vite vidé, enfin rien de spécial je dirais.

Je vais devoir m'en racheter un et j'hésite entre le Make Up For Ever, le Diorshow (Blackout ou pas??), et il paraît que le Helena Rubinstein est pas mal aussi.

Si d'autres nanas ont comme moi (et d'autres!) de la bouteille en matière de mascaras, n'hésitez pas à donner vos impressions, nous trouverons ensemble !
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
koubi22;945949 a dit :
j'utilise le phenomen eyes de givenchy et il magique :rotate:, un peu cher c'est sûr mais l'effet est garanti avec sa petite brosse bouboule on peut bien travailler tous les cils même dans le coins intérieurs de l'oeil et aussi récupérer les cils qui se collent entre eux!
J'ai très envie de l'essayer, oui je trouve la bosse trop mignonne, je suis une greluche. Mais en même temps, il m'effraie un peu, j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser correctement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;946328 a dit :
J'ai très envie de l'essayer, oui je trouve la bosse trop mignonne, je suis une greluche. Mais en même temps, il m'effraie un peu, j'ai peur de ne pas savoir l'utiliser correctement.

pas la peine d'avoir peur parce que justement il est on ne peut plus simple à utiliser!
La petite boule (moi aussi je la trouve trop mignonne:icon_4laugh:) permet de tenir le mascara dans tous les sens.
Je sais pas si je suis très claire là..... bon en fait comme c'est rond tu peux tourner ça dans tous les sens et du coup c'est drolement plus simple d'atteindre tous les cils!

tu devrais demander à une vendeuse de séphora et essayer de le tester en le faisant toi-même, mais honnêtement moi j'ai de la purée à la place des mains, je suis hyper maladroite et avec ce mascara c'est un jeu d'enfant!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je re-réponds à mon topic (qui date, qui date !) : j'ai utilisé un temps le Volume Shocking et le Telescopic de L'Oréal (je mettais la base blanche du Volume Shocking, puis le Telescopic, puis la base noire), le résultat était assez réussi mais utiliser tous les matins trois brosses différentes, mouais.
Bon, dans mon message initial, j'ai un peu exagéré, la vendeuse de Sephora a dit que mes cils n'étaient pas si courts que ça et qu'il me fallait juste un mascara voluminateur. Elle m'a conseillé Le 2 de Guerlain et c'est une tuerie. J'arrive à la fin du tube et je viens d'acheter Cil Architecte, d'après les conseils de la même vendeuse, je l'essaierai demain. Je pense aussi acheter Get Bent Lash de Benefit bientôt !

Ah, sinon j'ai essayé le Lipocils de Talika, une espèce de solution aqueuse pour activer la croissance des cils, j'en avais entendu du bien et... que dalle ! Même pas allongés, même pas étoffés. A croire qu'il n'y avait que de l'eau dans le tube.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Niona;947815 a dit :
Pour revenir au sujet, le meilleur mascara du monde c'est le Diorshow, je dois en être à mon dixième tube... et croyez-moi, j'ai dû tous les tester. Il faut un peu de temps pour savoir bien se servir de la brosse (qui est gigantesque) mais ce truc fait des merveilles. C'est un peu un investissement si on est habitués aux mascaras type l'Oréal ou Gemey, mais le tube dure 2 fois plus longtemps donc... pour les intéressées, je peux faire une photo de mes yeux pour vous montrer ce qu'il rend !

Ah oui oui, tu m'intéresses.Je veux bien une photo s'il te plait! :v:
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Alala pour moi aussi c'est la quête du meilleur mascara, j'ai essayé celui de givenchy je le trouvais pas mal au début mais en fait je trouve qu'il ne tient pas: le soir mes cils ne sont plus du tout recourbés et moches. L'exceptionnel de chanel est vraiment pas mal mais en ce moment mes cils font des paquets énormes alors que d'habitude ils sont plus bien "rangés", là ils s'emmelent!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Niona : Je plussoie pour la photo :smile:.
Sinon, je ne connais pas le Double Lash, je vais peut-être tenter ça, ça se vend en pharmacie (sur le site, il est sold out) ? En fait, je ne veux même pas que ça fasse pousser mes cils à la limite mais est-ce que ça les étoffe ? (Le Lipocils partait du même principe : c'est un mascara transparent à appliquer deux fois par jour mais qui ne nécessite pas de rinçage.)

Sinon, rapport à mon précédent message, j'ai essayé le Cil Architecte hier et j'adore. J'avais hésité entre la version aux pigments très noirs et celle enrichie aux micro-cires, j'ai finalement pris la deuxième et on sent réellement le produit enrober nos cils, les miens étaient bien recourbés et allongés. Une agréable surprise en somme, moi qui étais assez réfractaire aux brosses classiques (j'étais plus convaincue par les peignes).
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Niona;949538 a dit :
J'avais acheté le mien aux Galeries Lafayette, et je crois que c'est le seul magasin ou on peut le trouver... ou peut-être dans certaines parapharmacies, mais pas en pharmacie, c'est sûr. Je ne peux pas te dire que ça les étoffe, mais plutôt que ça les fortifie... J'ai l'impression que je ne perds presque plus du tout de cils, alors forcément, j'en ai plus (haha j'arrive pas à expliquer ça autrement!).

Ah d'accord, je recherche un soin qui activerait leur croissance plutôt ; du point de vue fortifiant, je n'ai pas trop de problèmes avec mes cils, je ne les perds pas du tout :up:.

Je viens d'essayer le Get Bent Lash de Benefit. Il est vraiment bien : belle courbe et juste ce qu'il faut d'allongement et de volume. En fait, ça se voit mais ça reste naturel en même temps, donc c'est l'idéal pour la journée :raie:.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Niona;953004 a dit :
Bon, j'ai jamais réussi à prendre des photos correctes, alors je vous mets des photos prises il y a quelques mois, sur la première on voit mes cils du dessus et sur la deuxième j'ai fait un énorme zoom (merci à la qualité des photos du reflex numérique de mon papa!) pour vous donner une petite idée de ce que ça donne (ça me fait des yeux méga tombants mais sur la photo originale j'ai l'air normale, je vous rassure :raie: ).

Ah oui :Puppyeyes En effet, sur la photo zoomée, ils sont vraiment très bien, tes cils !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes