Je cherche un BON mascara

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bonjour, bonsoir à toutes :P
Alors euh mon problème c'est que j'ai des petits cils et pas très étoffés.
Je cherche donc un mascara qui pourrait les allonger un maximum et les étoffer aussi si possible.
J'hésite toujours à Séphora parce que tous les mascaras promettent des cils longueur infinie gnagnagna mais peu tiennent leur parole :)
J'ai "Lash Revolution" de Nivéa qui est pas mal, mais j'aimerai en avoir un mieux en fait.
Donc quel mascara utilisez vous ? Quels sont ceux qui vous ont déçue ? Quels sont ceux qui agrandissent le regard et allongent/étoffent réellement les cils ?

Merci ! =]
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
J'ai le meme soucis que toi, j'ai des tout petits cils lol .
J'utilise Cil Architecte de l'Oréal, il est assez bien .
J'ai un truc volume XXL, ca va il est bien sans plus .
Par contre le Volume Shocking, marche pas du tout sur moi, ca me fait des patés et il est pas génial .
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je n'ai pas beaucoup de cils non plus, et le mascara d'Anna Sui fait des miracles. Je l'ai en bleu marine et en plus il fait de jolis reflets au soleil. J'ai le Diorshow aussi, et je crois qu'il ferait des cils incroyables à n'importe qui, mais bon, il faut payer hein.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Merci les filles ;) !

Creamm : Anna Sui se vend à Séphora ? J'crois que j'vais prendre le Diorshow et jeter un coup d'oeil au stand Anna Sui tant qu'affaire, j'suis prête à y mettre le prix s'il peut changer mes yeux asiatiques en quelque chose de convenable :P
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Asuka : Il y a beaucoup d'arnaques sur le vaste marché du mascara, mais je reste persuadée que quelques uns marchent réellement. Bon, ça va pas me faire des cils de 10cm et me les recourber à 90° (quoiqu'un mascara avait bien prétendu cela ..!) je sais bien mais il doit bien y en avoir une petite dizaine capable de les allonger et les étoffer quand même. J'ai justement posté ce topic pour savoir ceux qui marchent vraiment, même s'ils ne font pas de miracles ! :)
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Diorshow...
J'ai de très longs cils noir et recourbés à la base, mais quand je le mets, tout le monde me demande si j'ai des faux cils. Effet garantit ;)
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Ah comment c'est injuste, j'ai payé mon Diorshow l'équivalent d'environ 35 euros :mad: !!!!
Sinon, je n'habite pas en France, je ne sais pas s'ils l'ont au Sephora =/, le mascara Anna Sui.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pas grave Creamm, j'avais oublié que tu n'habitais pas en France =$ J'irai voir les points de vente sur Google ;).

[Edit] Eeeeerk, d'après Annasuibeauty.com, pas de points de vente en France O___o [Source]
 
25 Octobre 2005
9
0
4 662
Bagneux
Slt les filles!!!!!!!Moi ossi j'ai des problèmes de cils mais c'est pas tout à fait les mêmes!!En fait les miens ils sont longs et ils vont vers le bas et quand je mets du mascara ils sont encore plus long(normal)mais toujours vers le bas!!!!C'est la première chose ke les gens voient sur ma tronche et ils me demandent tous pk je mets pas de mascara HELP PLEASE!!!!!!!!!
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Un bon recourbe-cils devrait faire l'affaire pour les recourber vers le haut ;).
Sinon y'a aussi le recourbe-cils chauffant (chez Séphora) il me tente bien mais j'sais pas si ça marche mieux que le traditionnel ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes