Je fais du hula-hoop... et c'est drôlement cool !

2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
Whooo ça a l'air tellement bien !
La seconde vidéo en particulier, je la trouve trop belle :puppyeyes: ça me donne envie d'essayer de headbanger avec un cerceau XD
 
22 Février 2014
17
42
374
J'aimerais tellement apprendre! Mais dans mes montagnes vosgiennes, impossible de trouver des cerceaux pour adultes, impossible de trouver des cours :sad: Et dur dur d'apprendre toute seule...
 
14 Novembre 2013
878
3 932
3 224
:oo: ça donne une de ces claaaaasses ! :caprice:j'ai bien envie d'essayer mais j'ai déjà mal au dos alors :silenced:
 
8 Août 2011
57
34
1 079
CALAIS
www.facebook.com
J'ai acheté un hulla hoop fitness (démontable) il y a plusieurs semaines, un peu au hasard, en le voyant en promo dans un magasin.
J'en fais toute seule chez moi, une dizaine de minutes par jour, dans l'espoir de raffermir un peu le ventre et les hanches, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de me renseigner sur les effets bénéfiques du hulla hoop, alors, je croise les doigts ^^
Pour celles qui en font toutes seules chez elles, vous avez des conseils ? Vous avez vu des effets positifs sur votre corps ?
Pour ma part je " m'échauffe " un peu avant de commencer, en faisant des étirements à l'aide du cerceau, car c'est vrai que les courbatures et les bleus arrivent vite ;)
 
19 Mai 2011
24
14
1 584
Lyon
Je fais aussi du Hoop depuis septembre seule chez moi, et c'est vrai que c'est pas facile de se motiver et de réussir à faire des figures... J'ai cherché des cours sur Lyon, mais j'en ai pas trouvé, quelqu'un saurait si il y en a, par une asso, un.e particulier.e ou autre ? Merci d'avance :cheer:
 
C

CSeaHorse

Guest
J'ai l'impression que tous les sports cools que j'aimerais pratiquer, c'est juste impossible par chez moi x)
Enfin, pour l'évolution quoi.. J'imagine que c'est toujours un peu plus positif d'avoir un prof, quelqu'un pour nous enseigner.
Après je vois qu'il y a quelques chaines Youtube, à voir jusqu'où ça va...
 
28 Décembre 2014
353
2 143
314
Je fais aussi du Hoop depuis septembre seule chez moi, et c'est vrai que c'est pas facile de se motiver et de réussir à faire des figures... J'ai cherché des cours sur Lyon, mais j'en ai pas trouvé, quelqu'un saurait si il y en a, par une asso, un.e particulier.e ou autre ? Merci d'avance :cheer:

Tu peux sinon aller regarder du côté de facebook, y'a un groupe 'Hoopdance France' qui est publique, tu pourras demander là-bas :)
 
12 Mars 2012
468
569
4 824
Coucou je trouve ce sport fort chouette mais j'ai une question pratique : est ce que c'est un sport où les lunettes ne sont pas gênantes?
Parce que je suis myope comme une taupe (pour de vrai hein, à 10cm de mon nez le monde est une grosse tache floue et colorée) et incapable d'évoluer dans un univers inconnu sans mes lunettes.
Alors avant de m'enthousiasmer un peu trop je voulais savoir si c'est un sport "safe" pour les "lunettodépendants"
:lunette:
 
6 Janvier 2012
151
125
744
MARSEILLE
Ohhh j'aimerai trop en faire mais je ne sais pas où acheter un cerceau pour débutante pour le ventre ( oui je suis l'intello qui a acheté un cerceau pour enfant...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes