Ok petites explications, c'est noté dans les commentaires de mes fotos (mais fo tte les ouvrir c chiant
) la jupe short à fleur, c'était un petit peu d"humour, c'est clair que ça va au grenier
uppyeyes !!! C'est plus du tout mon genre, même à la mer je mettrais pas!!! D'ailleurs jlai casi jms mi!!Jété pas dans mon état normal en l'achetant
lol
Sinon la rouge, oui c'est un jupon, jvais quand même la garder, parce qua ça fait un tit peu espagnol et moi jM trop ce genre là:coeur2: ; même si je met plus de longue jupe en ce moment, ça me reprendra pe etre
Et le gilet redoute, ben j'aime la forme mais pas la couleur :errf: jété déçue par rapport à la photo du catalogue ou elle paraissait plus vive , et moins tristounet...
Le pantalon rose, jai casi jms mis pq je trouve que ça fait un peu ...euh PQ :surprisedmdr
Et euh le truc "animal" je pense en effet men débarasser, je le mettrais jamais, c'est vrai qu'il est pas abimé, pas bcp mis non plus...
Ca fera un bio vide grenier (ya tjs des bizarre pour prendre des fringues quon trouve horrible parX
lol)