« Je l’ai rencontré dans un RER… » : le récit érotique qui réchauffe votre week-end

18 Janvier 2012
4 077
25 525
4 744
Ooooooh, est-ce que les José.e l'obsédé.e vont disparaître, du coup ? Je dois avouer qu'en histoire de sexe, je préfère largement la réalité et le vécu (avec tout ce que ça a de raté et de grotesque parfois) que la fiction, qui me semble toujours parfaite.

Je n'ai pas pu du tout pu finir cet article, trop gênée par quelques expressions et surtout la situation (j'ai vécu à Paris et je me suis battue pendant 2 ans contre l'idée qu'on peut draguer n'importe qui dans les transports en commun (genre le RER cité ici), ce type d'histoire est un énorme "non" pour moi). Si la personne qui l'a écrit passe par ici, je ne déteste pas et j'y reconnais des qualités, mais je ne suis juste pas du tout le bon lectorat pour ce genre d'articles :fleur:
 
23 Décembre 2015
642
3 919
1 264
28
J'avoue que même si écrire des histoires érotiques me titille, je suis un peu surprise par cette rubrique. Je pense que le témoignage sur la fille qui en écrit a été apprécié parce qu'elle faisait une réflexion, mais les récits érotiques, ça s'adresse quand même à un public qui aime lire des fan fic- ou a besoin de ça comme support pour se masturber, et du coup je ne sais pas (même si j'aime bien cette rubrique, je m 'interroge juste sur le peu de commentaires que les deux récits publiés ont jusqu'ici) si madmoizelle, qui publie plutôt des témoignages (qui ont du succès) ou des articles de réflexion, est le bon média pour ça (étant donné que y a pleins d'autres plateformes où on peut en lire).

EDIT: pour avoir déjà eu un coup de foudre dans le métro, même s'il s'est rien passé haha, je pense que c'est plus crédible de d'abord prendre le numéro de la personne puis de la revoir après, plutôt que de baiser direct en sortant ^^'
 
23 Juillet 2020
221
2 644
204
31
Je ne trouve pas que le magazine soit l'endroit pour publier des fictions érotiques. Des témoignages oui, mais de la fiction.. ça me gêne.

De plus la thématique de ce récit me pose problème pour les mêmes raisons que les Madz qui ont répondu avant moi.

Vraiment bizarre pour un magazine féministe de commencer sa rubrique "fiction érotique" par un texte sur une rencontre dans les transports alors qu'une des grosses luttes du moment c'est contre le harcèlement de rue et pour pouvoir simplement circuler dans les lieux publics sans être une proie sexuelle pour les hommes.
 
23 Décembre 2015
642
3 919
1 264
28
@Esturgeon @Rose_Eth : je pense qu'il faut clairement prendre le texte comme il est: la description d'un fantasme, c'est à ça que servent les histoires érotiques. donc le texte ne me dérange pas, même si l'enchaînement des évènements reste peu crédible, la fiction reste un endroit où une rencontre dans les transports en commun ne me gêne pas (et puis ça peut vraiment arriver ;)). Par contre comme ça a été dit, je préférée les témoignages de sexe, on entre plus facilement dedans parce qu'on s'identifie/se met à la place de la personne qui écrit, que les récits érotiques.
 
23 Décembre 2015
642
3 919
1 264
28
@Soma. : j'y ai pensé en écrivant, mais je me suis dit "non mais allez laisse" :lunette: :yawn:
mais en vrai je pense que Josée l'obsédée marchait mieux que les fictions érotiques, parce que tu peux direct t'identifier et venir raconter ta vie en commentaires, alors que la fiction instaure une distance, ce qui fait que personne ne commente/n'a pas forcément envie de trouver ça sur madz
 
15 Mars 2021
100
639
94
@Soma. : j'y ai pensé en écrivant, mais je me suis dit "non mais allez laisse" :lunette: :yawn:
mais en vrai je pense que Josée l'obsédée marchait mieux que les fictions érotiques, parce que tu peux direct t'identifier et venir raconter ta vie en commentaires, alors que la fiction instaure une distance, ce qui fait que personne ne commente/n'a pas forcément envie de trouver ça sur madz
Bah le problème de la fiction, c'est que tout est trop parfait :/

Dans le métro, je rencontre plus des relous du type Emile Louis ou Toufik avec sa sacoche Vuitton, qu'un beau blonde ténébreux qui me fait jouir deux fois de suite.
 

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
1 443
9 399
4 184
lejournaldecha.tumblr.com
Je suis pas fan de l'écriture que je trouve un peu énumérative (genre "là je marche, là j'ouvre la porte, là je respire"), descriptive, limite anatomique, et le texte pas hyper fun, pas mon style mais ça n'engage que moi. Après c'est peut-être la correction que j'aime pas au final (il aurait peut-être fallu modifier les répétitions) :hesite:. Sinon, le format me dérange pas, Madmoizelle a toujours été un magazine qui proposait des trucs originaux ou différents pas uniquement "infos"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes