Wesley a dit :Je la boycott tellement que je n'avais même pas vu que c'était l'Oréal, je ferme carrément les yeux pour ne pas la voir ! Et puis ouais, Bonux, ça hurle comme par croyable. Maintenant j'ai pris la technique et je fais des détours énormes avec ma souris, sur tous les sites, parce que j'ai été traumatisée par Bonux... Et puis le mec qui danse la salsa en ouvrant Madmoizelle, ça me force à n'ouvrir Madmoizelle que sur la page des forums, du coup je ne vois plus jamais la page d'accueil, c'est lourd. Bref, je comprends qu'il faille vivre, mais quand c'est au détriment du confort du lecteur, je pense que ça dépasse les bornes...
Oui moi pareil je fais de gros détours avec ma souris pour pas aller sur la pub bonux. Par contre j'ai pas de gars qui danse la salsa uand j'ouvre le site (attend je re vérifie, : nan j'ai rien)
Yen a une autre bien chiante, c'est celle ou ya un coiffeur qui se met à parler, sans qu'on passe la souris dessus ni rien, il parle on lui a rien demander, et on le voit coiffer la fille.