@Anableps Aaaaaaah mais oui ! Non pardon ! Pas de sport 7 jours sur 7, max 6 jours sur 7, je pense même que ça va être 5 pendant que j'ai le temps et après je devrais concilier avec mes semaines de boulot, et après je reprends les gardes (12h à marcher vite de partout, sport yeah). C'était tellement dans mon programme que j'étais à côté de la plaque ^^
Hier par exemple j'en ai pas fait, mais c'est pas un joker, c'est une partie intégrante de mon """"""programme""""" (bien grand mot
)
Mais No Joker
Hier par exemple j'en ai pas fait, mais c'est pas un joker, c'est une partie intégrante de mon """"""programme""""" (bien grand mot
)Mais No Joker

). En plus au final, c'était plutôt futile, j'étais juste curieuse de les lire, de voir l'avancement de la conversation, en plus ce n'était même pas forcément de bonnes nouvelles... Et surtout, c'est une chose que j'aurais bien pu faire toute seule chez moi. Rester le nez sur mon portable à répondre à des gens alors que j'ai mes proches avec moi, c'est
.
je gâche le (précieux) temps que je passe avec eux. Je vais tâcher d'arranger ça.