Je n'ai jamais eu d'orgasme et ça m'est égal

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je n'ai jamais eu d'orgasme et ça m'est égal
pas-d-orgasme.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
5 Juin 2016
5
23
654
28
J'étais exactement comme cette Madz jusqu'à il y a deux ans. Jusqu'à ce que !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bien sûr, je ne prétend pas que c'est la solution miracle ou autre, car tout le monde est différent. Et l'orgasme n'est pas un but à atteindre car on vit très bien sans. Mais je conseille vraiment à celles qui n'y sont pas encore arrivé de ne pas tirer un trait dessus trop vite. Dans mon cas la persévérance, essayer (et réessayer) des choses qui je pensais n'avaient aucun effet sur moi, et améliorer la connaissance de mon corps ont vraiment tout changé.
 
Dernière édition :
14 Novembre 2015
970
10 476
774
33
Angers
On a tous.tes abolument le droit de se ficher d'avoir des orgasmes ou pas. Si ca nous est égal, super ! Y'a autre chose dans la vie.
Néanmoins,
on a aussi le droit de ne pas accepter que nos compagnons soient tout pourris et essaient même pas de se fouler pour nous faire plaisir sous prétexte que les meufs c'est compliqué, ou que de toute façon ça nous est égal.
Exigez des rapports où le mec (cis) est attentif à vous et essaie de vous faire plaisir réellement et pas viteuf histoire de valoriser le fait qu'il a fait sa part, maintenant suce moi la bite cocotte merci.

Voila. Et oui le dis "les mecs".
 

Pouille.

Alimentée par un générateur d'incertitude
25 Juin 2015
250
1 661
3 024
Mais je conseille vraiment à celles qui n'y sont pas encore arrivé de ne pas tirer un trait dessus trop vite
Mais il ne s’agit pas de tirer ou pas un trait dessus :dunno: Il s´agit juste de kiffer sa vie sexuelle même si on n’atteint pas le sacro-saint orgasme et ne pas culpabiliser de ne pas en avoir (ou de ne pas reussir à en « donner »). Est-ce qu’on peut explorer sa vie sexuelle sans se donner comme but d’atteindre l’orgasme, « d’arriver à en avoir » comme tu dis ? En plus, comme le dit la madz, elle est encore au début de sa vie sexuelle, y a le temps ! On a le droit de prendre notre temps pour découvrir notre corps.
C’est typiquement ce genre de pression dont je parlais (même si je suis consciente que ce n’était sûrement pas ton intention). Moi son témoignage m’a fait du bien et m’a rassurée sur le fait de ne pas se mettre de pression quant à atteindre l’orgasme (sans pour autant tirer un trait dessus), alors que je kiffe ma vie sexuelle ! :happy:
 
25 Mai 2018
35
291
1 109
44
Cet article m’a donné envie de témoigner de mon parcours personnel sur le sujet. Pendant longtemps je n’avais jamais d’orgasme pendant le sexe. Je ne me suis jamais masturbée avec assez d’application pour en obtenir un toute seule: je suis assez cérébrale du coup ça me demande beaucoup d’effort de concentration et d’imagination d’arriver même juste à être excitée toute seule. Donc en gros : j’avais la flemme. J’avais accepté l’idee que même si je prenais du plaisir je n’aurais pas d’orgasme: tant pis, le sexe était chouette quand même. Et moi non plus je ne le criais pas sur les toits. Et finalement c’est arrivé sans crier gare au bout d’une quinzaine d’années de pratique, et d’un coup c’etait hyper facile de jouir. Au début j’etais Super contente, je voulais faire l’amour tout le temps ( mon mec ne s’en plaignait pas) pour tester mon nouveau pouvoir, et au bout de deux ou trois ans, bon je relativise: c’est bien mais ce n’est pas le graal. Je peux avoir un orgasme et trouver que le sexe a été très moyen, ou m’eclater sans avoir joui. Comme quoi, en ce qui me concerne, il n’y avait pas de quoi en faire un but ultime... et je pense vraiment comme cette madmoizelle que personne ne devrait se mettre la pression pour l’atteindre!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes