je n'ai pas de style et pourtant ....

10 Septembre 2008
6
0
2 162
plessis belleville
Je n'arrive pas a être " stylé " :' ( . j'ai pourtant des bensimon . des chemises . de tuniques, des bottes. Rien a faire, je n'ai pas de style ! je n'arrive pas a être bobo , fashionnista et à la mode !! Aidez moi :sad:

Bise (k)

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bienvenue sur madmoizelle, je t'invite à lire les articles de mode. Je pense que c'est une période où tu recherches ton style. Inspire toi des silhouette pour te créer une image qui te plaît et correspond à ta personnalité.:happy:
Quelques idées en vrac :
tunique + slim + bensimon =) style bobo
Chemise d'homme + slim + Ballerine =) Style masculin/féminin
Short ou mini jupe + collant opaque+ top + petit pull + bottes plates =) style girly hivernal
Slim noir + tee shirt ample + escarpins ou ballerines ou derbys vernis =) style rock

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Euh une stylé-fashionnata(ou it-girl),s'inspire de la mode du moment:
Clou,frange,cheveux raide,slim ou flare,sac longchamps;carreaux,collant coloré,lowboots......
Rajoute une touche personnel:couleurs,bijoux,change de coupe de cheveux,je sais moi.
En meme temps y a beaucoup de fashion clone............
Bobo,c'est une boheme-bourgeoise un peu negligé chic.

20 Janvier 2008
132
0
2 177
Vitry sur seine
bizzubizzu;862527 a dit :
Je m'explique,t'as certaines filles il suffit d'une épilation de sourcil,d'une coupe de cheveux moins informe ou d'ongles propres et hypra manicurés pour tout changer....
Si tu as les trois c'est le trio gagnant :fleur: lol
Ca doit surement être ça =)

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Moi je dirais que ce n'est qu'une impression...Tu dois avoir un complexe quelque part, t'es pas sure de toi bref ya un problème mental plutot que physique d'après moi. Moi aussi j'ai cette impression quelques fois de me taper la honte dans la rue d'un coup quand je pense que ya quelques années j'étais pas du tout comme ça et que j'aurais jamais osée mettre telle robe ou telle jupe ... Et pi quand je vois aussi autour de moi des filles super belles qui ont une démarche trop classe les ongles trop beaux bref des détails... Reprends confiance en toi d'après ce que tu dis t'a vraiment l'air "out" niveau fringues donc ça devrait aller ^^ :v:

20 Juin 2008
285
2
2 199
Les Ulis
Ou alors vraiment t'a pas de style, tu sers juste de porte manteau à tes vêtements et là comme l'a dit GLOW c'est ton destin ... Mais je pense que toutes les filles l'ont en elle ^^

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
mayura;862543 a dit :
Euh une stylé-fashionnata(ou it-girl),s'inspire de la mode du moment:
Clou,frange,cheveux raide,slim ou flare,sac longchamps;carreaux,collant coloré,lowboots......
Rajoute une touche personnel:couleurs,bijoux,change de coupe de cheveux,je sais moi.
En meme temps y a beaucoup de fashion clone............
Bobo,c'est une boheme-bourgeoise un peu negligé chic.

Je ne suis pas d'accord, c'est pas en suivant bêtement les tendances mode, que l'on sera forcément " Fashion ", déjà repère des trucs qui te plaisent ou tu te sentiras bien dedans.
Il faut piocher un peu partout.

Je rajouterais également, qu'il est très facile de se moquer derrière un ordinateur, et je trouve certaines réactions un peu fort de café. Donc je vous prierez de répondre à sa question si vous avez des conseils à lui apporter, sinon merci de passer votre chemin.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Prends confiance en toi déjà, regarde les magazines/sites dédiés à la mode, regarde ce qui te plait, ce que tu porteras ... et ça ira tout seul :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes