Je ne suis vraiment pas fan des sites de rencontres. Je ne me suis jamais inscrite sur un site et je connais des couples qui se sont formés grâce à ce genre de site/application mais c'est vraiment pas mon truc. J'y crois pas, ça ne m’intéresse pas.
Pour ce qui est qu'on rencontre l'amour lorsqu'on ne s'y attend pas, je suis pas mal partisane de cette expression. C'est ce qu'il s'est passé pour moi pour mes 2 derniers amours, j'ai rencontré le premier au cinéma (sortie entre pote) et le second lors d'un mariage. Alors oui vous pouvez dire qu'on a provoqué la chance, mais tout cela n'était pas du tout calculé, ni pour moi ni pour le garçon. J'ai aussi une amie qui a rencontré un garçon en visitant un appart, une autre au supermarché... Donc je crois toujours et encore aux rencontres en vrai. Faire des sorties avec des amis, c'est le best pour moi.
Mais j'imagine que c'est plus facile de rencontrer du monde sur internet pour les personnes timides, ou qui travaillent beaucoup, ou qui vivent dans des coins reculés etc l'important c'est de rencontrer une personne avec qui l'on se sent bien !