Oh pareil pour l'imposture. A chaque session de partiels, concours, entretien, examen, mes copines me font "Oh Lavana, franchement je me fais aucun souci pour toi
!" juste parce que jusqu'ici je n'ai jamais échoué, mais pourtant je ne bosse pas, je suis la pire glandeuse au monde, et le jour où j'échouerai tout le monde s'en rendra compte ! Je sais que j'ai pas grand chose qui sort du lot.
Après je suis pas du tout du genre à faire "oh la la j'ai tout raté, je vais avoir zéro" ou "ces partiels je le sens mal", j'aime pas trop quand les gens font ça même si je sais qu'ils ne le font pas exprès.
Mais quand on est avec mes potes et qu'on se dit "tiens j'ai validé mon semestre" "moi aussi" "moi aussi", quand vient mon tour c'est "non mais bon toi on s'en doutait" bah non, pourquoi, j'ai pas droit à l'erreur ?
Et je ne comprends pas non plus pourquoi les gens pensent que si tu réussi c'est que tu bosses. Mes meilleures potes, on se connaît depuis 7 ans et elles trouvent encore à me dire "Oui mais toi c'est parce que t'es une bosseuse". Ah ? Relire son cours la veille du partiel c'est être une bosseuse ?