Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mokkas Peut-être qu'elle trouve des personnes intéressantes dans les deux "groupes" ? Je ne comprends pas vraiment en quoi c'est mal de lier des amitiés un peu partout, elle apprécie probablement les personnes avec qui elle discute et veut avoir de leurs nouvelles. On ne peut pas être partout à la fois... Elle a du être surprise que vous n'engagiez pas non plus la conversation avec elle alors qu'elle était assise à côté de vous ? Je suis désolée, c'est peut-être un peu fouillis mais je ne comprends pas trop ce qui te perturbe en fait...
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
shield;3941998 a dit :
Hé ben dis donc ça ne me manque pas le lycée :eh:
[img=9x20]http://img822.imageshack.us/img822/4286/sarca1.png[/img] Han comment tu te permets de juger, j'hallucine quoi, genre ! c'est bon j'te cause plus quoi. [img=9x20]http://img42.imageshack.us/img42/9062/sarca2.png[/img]

Désolée je mourrais d'envie d'utiliser cette nouvelle ponctuation "sarcastique" :shifty:
 
24 Février 2012
4 201
11 171
5 664
Je comprends pas la facilité avec laquelle certaines personnes arrivent à se dévoiler à des inconnu-es, ou presque.

Ça m'est souvent arrivé de rencontrer des gens, dans le boulot par exemple, et que très rapidement ces gens me confient des trucs intimes, même se mettent à pleurer. Ça me surprend parce que je ne fonctionne pas du tout comme ça, pour que je puisse me confier il faut qu'il y a plusieurs critères de réunis: depuis combien de temps on se connaît, le degré de proximité, celui d'écoute que je sens chez la personne, la dynamique de notre relation... Et encore j'ai toujours l'impression d'en dire trop.

Si je me dévoilais comme ça j'aurais vraiment l'impression d'être toute nue et archi vulnérable.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ce que je vais dire est totalement stupide et naïf, je vais vous donner l'impression de sortir du monde des Bisounours.

En fait je ne comprends pas pourquoi on ne retient aucune leçon de l'Histoire quand tout va mal. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le schéma est toujours similaire : tout va mal + chômage, pauvreté, etc = montée des nationalismes. Il me semble qu'outre le simple exemple du nazisme, l'exemple de l'ex Yougoslavie est super parlant. Je vais juste citer un passage du livre Yougoslavie le suicide d'une nation, qui dit "Ceux qui en France pensent que l'exaltation de la nation peut fonder une politique, doivent méditer l'exemple Yougoslave. La Nation, c'est d'abord la guerre". Je pense à tout ça par rapport à la montée du nationalisme en Grèce, c'est édifiant ! Je comprends bien qu'on joue sur des questions de peur, de volonté de changement, mais je n'arrive pas à comprendre comment ça peut convaincre un si grand nombre de personnes à chaque fois.

Globalement j'ai toujours énormément de mal à comprendre le nationalisme ou le régionalisme d'ailleurs. Je connais des gens qui ont ces idées extrêmes et je n'ai jamais entendu un seul argument qui vaille le coup. Je comprends bien le bonheur qu'on peut éprouver à vivre en France parce que c'est parfois moins la galère qu'ailleurs ou même le fait d'aimer sa région parce qu'on y parle un patois spécial par exemple  mais en quoi ça peut devenir une vraie fierté ? Comment ça peut devenir extrême au point de se faire tatouer le nom de sa région sur le bras ? Comment on peut en arriver à mépriser ceux qui viennent d'ailleurs ?
 
Dernière édition :
K

katnissvsw

Guest
@higreq Je pense que c'est du au fait que les gens ont l'impression d'exister socialement de par leur travail. (je prends aussi en compte les hommes et femmes au foyer et les tâches ménagères)Quand on demande aux gens de se présenter, ils disent souvent très rapidement leur profession quand on leur demande de se présenter.
Quand la personne est chômeuse, limite c'est un paria de la société ou un "assisté" même si il cherche activement et qu'il ne trouve pas.

Le loisir est plus considéré comme un surplus et qu'on ne produit pas (ce qui est débile car souvent on consomme).
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@nana-nabokov ah non, j'ai créé les images moi-même, ça existe pas sur les claviers :cretin: C'est pas de la "vraie" nouvelle ponctuation, juste un taré qui a inventé ça et une tarée qui a créé des images pour. Si tu veux les utiliser, tu cliques droit sur l'image, copier l'url de l'image, puis dans un nouveau message, tu cliques sur le logo "ajouter une image" et tu colles ces url. Et voilà !
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
Je ne comprends pas (qui est aussi un 'Je ne supporte pas') pourquoi quand je regarde un replay sur mon ordi le volume est systématiquement doublé pendant une pub :facepalm:
 
19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
mirmotte;3934529 a dit :
chouette-culotte;3934432 a dit :
Je ne comprends pas le résultat final des 100 mecs à adopter. Des tas de mecs que les madz surkiffent ne sont même pas dans le classement. Après je sais bien qu'il n'y a pas que les filles du forum qui ont votés mais je dois avouer que les résultats me perturbent (y a même pas Michael Fassbender ni Tom Hiddleston ni David Tennant etc). En fait on devrait faire un sondage officieux avec seulement les madz comme votantes et sans le lobbying qu'il y a pu avoir sur les réseaux sociaux ; je suis sûre que le résultat serait bien différent.



Je viens de regarder le classement, c'est vrai que c'est trop marrant :yawn: C'est vrai que Michel Denisot et le mec qui fait le magazine de la santé sont plus beau que Fassbender hein, faut pas se leurrer ! Non mais sans dec :yawn:

Edit : et le mec qui présente les infos là, Nathanael, 11ème? C'est ma grand-mère qui a répondu au sondage ou quoi?



Je reviens là dessus parce que je n'avais pas fini de répondre l'autre jour (ma connexion a plantée). Non mais Denisot voilà quoi :facepalm: Je sais bien que le Grand Journal c'est hype et que les gens de notre âge aiment bien regarder mais je pense quand même que les filles qui aiment cette émission sont plus du genre à choisir Ali Boddou ou Yann Barthès que Michel Denisot. Denisot. C'est mon avis perso, je ne le trouve ni drôle ni sexy ; il se contente de présenter une émission c'est tout et on ne le voit quasiment jamais en dehors de cette émission. Après je ne suis pas étonnée que Fassbender ne soit pas dans le classement final puisqu'il n'a fait que 75ème ou un truc du genre dans le classement des acteurs.

Un petit extrait du grand journal avec Denisot et Fassbender :winky:



Sinon je ne comprends pas pourquoi dans tout un tas de magasins l'antivol est attaché, sur les hauts, derrière et au niveau du col. Souvent lorsque j'essaie un haut qui me plaît je me retrouve embêtée par cette antivol qui fait pendre le tissu vers l'arrière et fausse le rendu du vêtement porté. J'ai tendance pour la peine à tirer le tissu vers l'avant mais cela fausse le rendu aussi. Ça serait tellement mieux si l'antivol était placé au niveau du poignet ou en bas par exemple.:supermad:
 
Dernière édition :
8 Juillet 2011
494
329
4 804
tours
hawley;3943225 a dit :
@nana-nabokov ah non, j'ai créé les images moi-même, ça existe pas sur les claviers :cretin: C'est pas de la "vraie" nouvelle ponctuation, juste un taré qui a inventé ça et une tarée qui a créé des images pour. Si tu veux les utiliser, tu cliques droit sur l'image, copier l'url de l'image, puis dans un nouveau message, tu cliques sur le logo "ajouter une image" et tu colles ces url. Et voilà !

Mais sinon tu peux faire le point d'ironie (sous windows avec la touche alt appuyée et tu tapes 1567)
 
16 Février 2009
2 308
29 260
5 694
lhooq;3939259 a dit :
@shield
Je ne sais pas pour les autres pays asiatiques mais je sais qu'en Thailande, le fait d'avoir la peau pâle indique un niveau social plus élevé, dans le sens où ceux qui travaillent dehors (les paysans donc) ont le visage hâlé par le soleil. Notre guide se baladait partout avec son ombrelle et ça m'avait tellement surprise que je lui avais demandé des explications.
J'aimerais bien pouvoir me promener avec une ombrelle en France aussi. J'ai la peau fragile et je n'aime pas être exposée trop longtemps au soleil, du coup en Chine et en Inde je n'ai aucun complexe à dégainer un parapluie quand il fait beau. Ca ne choque personne là-bas. Alors qu'en France je m'attirerais certainement pas mal de regards interloqués.


barbe-bleue;3939102 a dit :
Oui c'est vrai apparemment, une collègue coréenne m'a tenu le même discours. Son physique serait vu comme ingrat, il me semble même qu'elle m'avait dit "physique de paysanne". Ça m'avait vraiment surpris(e? merde je sais plus, si quelqu'un peut m'éclairer) parce que je la trouve vraiment très belle mais aussi parce que je pensais qu'elle était plutôt dans le genre qui fait l'unanimité, enfin je ne lui vois pas de traits qui pourraient la faire basculer dans la case "laideron".
Ce qu'on m'a dit c'est que ses yeux n'avaient pas une jolie forme et étaient mal placés (et c'est peut-être lié à son strabisme aussi...)
 
K

katnissvsw

Guest
Je ne comprends pas l'intérêt de venir sur un forum uniquement pour troller(je ne parle pas quelqu'un qui n'est pas d'accord mais qui ne fout pas le bazar et cherche à s'ouvrir l'esprit souvent par manque de renseignements).

C'est une tendance assez masochiste quand même car on sait qu'on va s'en prendre plein la tête à moins que ce soit le besoin d'avoir le sentiment d'exister.
 
6 Juillet 2010
2 153
4 664
5 174
Paris
& dans le même genre je ne comprends pas (je ne supporte pas) pourquoi lorsque je change de page pendant une pub ça s'arrête ... comme pour dire 'eh bah nan t'es obligé de te farcir la pub pour pouvoir regarder la suite de ton programme':moqueur:

:stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes