Un grand mystère de la vie pour moi: mes règles arrivent par surprise, de nuit qui plus est, j'en ai plein le bas de pyjama, je me réveille par chance à 4h du matin, branle-bas de combat, je m'attends déjà à changer de draps et là: RIEN. L'entre-jambe de mon bas de pyjama est détrempée mais aucune goutte, pas la moindre micro-goutte n'a fui ni sur mon drap-housse ni sur ma housse de couette. Je ne comprends pas.
Ah, et aussi, je ne comprends pas les gens dans les bus:
- la nana qui laisse son fils de moins de 3 ans occuper une place tout seul au lieu de le prendre sur ses genoux pour libérer une place
- les gens qui préfèrent encombrer l'allée et et rester debout plutôt que de prendre une place assise, place qui t'es inévitablement inaccessible à toi qui meurt d'envie de t'y mettre
- les gens qui voient que le bus est plein à craquer mais qui y montent quand même au lieu d'attendre le suivant. J'ai été obligée de descendre d'un bus à cause de gens comme ça. Je ne pouvais physiquement pas rester dans le bus.
- les chauffeurs qui voient que leur bus est plein à craquer mais qui s'arrêtent quand même pour laisser monter des gens alors que personne ne demande à descendre, et pire, qui commencent à ouvrir la porte avant d'être arrêtés. J'ai failli tomber du bus comme ça.
- et enfin les gens qui racontent leur vie au téléphone. Mais putain attends d'être chez toi ou dans la rue pour téléphoner. J'ai pas envie de subir ta conversation de 3h avec ta meilleure pote.