Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas pourquoi ce type qui a envoyé la blague par mail à Rachida Dati ("¨Vous pourriez me faire une inflation ?") a été placé pendant 48h en garde à vue alors que les humoristes qui disent des choses pires (et là je pense à Christophe Aleveque, qui évoque Hortefeux comme un SS) n'ont rien. En fait je ne critique pas du tout les humoristes qui critiquent les politiques, au contraire. C'est ce "deux poids deux mesures" qui me colle la nausée (ma dernière phrase ne veut rien dire mais je me comprends).

En fait je ne comprends tout simplement pas pourquoi ce mec a été placé en garde à vue, je la trouvais rigolote sa blague.

25 Août 2006
0
5 977
0
Grenouille-Verte;1827148 a dit :
ça me rappelle l'histoire de la femme qui s'était fait arrêter à son domicile par la police, sous prétexte qu'elle avait commenté "ouh la menteuse!" sous une vidéo youtube montrant Nadine Morano en interview (qui par la suite à demander aux flics de retrouver la-dite femme). ça me fait peur.
Oh oui, ça m'a aussi directement fait penser à cette histoire. C'est tout aussi absurde.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je ne comprends pas les chaines qui passent le Téléachat pendant les 3/4 de la journée. J'imagine le directeur des programmes faire "Oh punaise j'ai une idée de ouf ! Les mecs, ça va trop plaire aux gens : on va leur coller le téléshopping pendant des heures et des heures !". Ca doit être chiant de ne pas proposer de programmes intéressants, je vois du coup as l'intérêt d'une chaine pour ça quoi.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis un peu abonnée à ce topic, "bonjour je ne comprends rien à la vie ...". :stare:

Je viens de voir une pub "Opte pour la sonnerie bébé en envoyant BB au 6900, tu auras le choix entre la sonnerie "cri et pleurs" de bébé ou "rire" de bébé"". Mais c'est pas les sons les plus insupportables du monde ? Qui peut avoir envie de ça comme sonnerie ?

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Là à l'instant, je comprends pas pourquoi Asos (mais pas que..) laisse sur son site des articles indisponibles. Si la paire de chaussures est épuisée, pourquoi ne l'enlèvent-ils pas du site jusqu'à ce que le stock soit réapprovisionné? (ça sent le vécu, oui en effet. Une paire de boots à 23 euros qui n'était plus disponible :stare:)
Je suis une fille superficielle :hello:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Comment font les gens qui aiment vivre seuls. J'ai plusieurs amis qui prennent beaucoup de plaisir à ça, moi vraiment je ne comprends pas, je trouve qu'il n'y a rien de plus déprimant que de rentrer chez soi tout en sachant que personne d'autre ne va arriver à un moment ou un autre.

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Arc-en-Ciel;1829421 a dit :
Comment font les gens qui aiment vivre seuls. J'ai plusieurs amis qui prennent beaucoup de plaisir à ça, moi vraiment je ne comprends pas, je trouve qu'il n'y a rien de plus déprimant que de rentrer chez soi tout en sachant que personne d'autre ne va arriver à un moment ou un autre.

Je fais partie de ces gens-là, je pense que ça fait partie de notre caractère :)
Moi j'aime avoir la paix, pouvoir faire ce que je veux quand je veux.
J'aime le calme, écouter la radio, lire un livre, me poser sans qu'on ne me dérange.
;)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
On a pas forcément le choix parfois. Mois ça fait 1 an que je suis sur Paris, donc je n'ai pas de vrais amis, et c'est difficile de trouver ses marques dans un endroit nouveau. Donc oui je vis seul, et oui c'est dur par moment mais cette solitude on s'y fait. Enfin moi en même temps, je suis une grande solitaire dans l'âme. J'aime ma liberté de faire ce que je veux quand je veux, sans la contrainte d'être en accord avec d'autres.

Et moi au contraire, je ne comprends pas ceux qui passe leur vie toujours entourée de monde, et qui ne trouvent aucune satisfaction à se retrouver seul.
Tout ça est dans le caractère de chacun de toute façon.

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Black Mamba;1829432 a dit :
On a pas forcément le choix parfois. Mois ça fait 1 an que je suis sur Paris, donc je n'ai pas de vrais amis, et c'est difficile de trouver ses marques dans un endroit nouveau. Donc oui je vis seul, et oui c'est dur par moment mais cette solitude on s'y fait. Enfin moi en même temps, je suis une grande solitaire dans l'âme..
Et moi au contraire, je ne comprends pas ceux qui passe leur vie toujours entourée de monde, et qui ne trouvent aucune satisfaction à se retrouver seul.
Tout ça est dans le caractère de chacun de toute façon.

J'ai aussi déjà vécu seule et je sais combien on n'a pas forcément le choix. Pour autant au cours de cette année-là je n'ai jamais réussi à m'y habituer vraiment même si je pouvais aussi par moments prendre du plaisir à me retrouver seule, et à n'avoir de comptes à rendre à personne.
Je sais qu'il s'agit aussi d'une question de caractère, c'est bien pour cela que j'ai préféré choisir l'option colocation par la suite. Vivre avec quelqu'un, que ce soit en coloc' ou en couple, ce n'est pas forcément être toujours sur le dos de l'autre et le solliciter tout le temps par tous les moyens. Je trouve surtout agréable le fait de savoir qu'il y a une présence pas loin, de pouvoir avoir autant le choix de s'isoler quelque part dans l'appartement pour être tranquille si on le souhaite que de passer du temps avec quelqu'un.

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com

Je vis seule mais au contraire, j'adore ça! J'ai toujours été un peu solitaire dans l'âme et assez indépendante. Pouvoir faire ce que l'on veut, sans que personne ne vienne nous "déranger": j'entends par là, se lever à l'heure qu'on veut, regarder tel film à la télé, faire les courses quand on le souhaite,... C'est le pied! Mais c'est sûr que l'hiver, quand il fait froid, j'aimerai bien avoir un mec.. aha

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
TwentyTwo;1829018 a dit :
Je ne comprends pas pourquoi la grande majorité des français est contre le changement d'heure.
Ben moi je ne comprends pas le changement d'heure...

Je ne comprends pas en quoi ça fait économiser de l'électricité. Au lieu d'allumer la lumière le matin, on l'allume le soir, quoi... je vois vraiment pas ce qui a pu motiver les gens à instaurer ce truc.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes