Je ne suis pas nunuche... sauf quand :

25 Août 2006
0
5 977
0
... quand mon mec parle comme un gosse, ça me donne envie de lui caresser la tête en disant "hiiii".
... quand il fait la cuisine, ou qu'il débarque avec une assiette super vachement classe avec des trucs à manger dont je ne sais même pas le nom tellement je suis naze en cuisine, je peux pas m'empêcher de me dire "Mon mec c'est le plus fort". Et j'ai honte.
... quand je vois une jolie paire de chaussures, je les regarde avec amour c'est pathétique je me transforme en vraie fille.
... quand on me fait un compliment, j'ai tendance à répondre un bref "ah ouais ? Cool." mais intérieurement je fais "hinhihinhn".

A

AnonymousUser

Guest
Sauf quand je suis devant un bol de café avec des pépitos chocolat,
Sauf quand le petit Arthur me regarde et sourit,
Sauf quand Minet vient frotter sa tête sur mon épaule le matin pour me réveiller,
Sauf quand il est très sérieux avec ses enfants.

A

AnonymousUser

Guest
...Sauf quand je parle avec mon chat (en effet, nous avons de longues conversations*). Je peux pas m'empêcher de prendre un accent (au choix: russe, italien..) et de lui pincer les jours comme avec un gosse. Je fonds devant cette boule de poil !
...Avec les gosses. 'Sont braves tant qu'ils gueulent pas.

Le truc en parenthèses est vrai, j'ai réellement des conversations avec lui. Dès que je lui parle, il me réponds par des miaous que j'interprète comme je veux. Pratique.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;982969 a dit :
... quand des inconnus viennent me parler dans la rue, je m'extasie toujours genre "waow, établir une connexion entre les gens comme ça, c'est trop beau ...".

Ah la mêmeuh. x)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Sauf quand j'ai les larmes aux yeux devant un vieux Disney
Sauf quand je parle aux animaux (bien plus a l'écoute que les humains cela dit)
Sauf quand on me fait un compliment
...

Dernière édition :
28 Janvier 2009
44
12
1 569
Dissay
Sauf quand une abeille s'approche de moi; je pete literalement un cable, on dirait une débile.
Quand je trouve la reponse au problème en maths " OUIIIIIIII " &même si tout le monde reussit aussi, ca fait du bien quand même !
Devant un dessin animé; "maid couuuuuuurt, la sorciere ! Aaaaaaaah ".
Avec mon chien, "ho mon gros bébéé ! Ho mais oui ! Il a chaud le pepere, mais ouii "
C'est pitoyable :)

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Depuis quue j'ai mon chaton donc dimanche je suis nunuche ^^
Je lui parle comme à un enfant, je joue avec lui. Je le caline, lui fais un tas de bisous.
Nunuche powaaaa !!!!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
  • Sauf quand je suis avec mes neveux et nièces
  • Sauf quand j'embête mon vieux chat que j'aime
  • Sauf quand je regarde des films romantiques et que je pleure parce que je voudrais être à leur place
  • Sauf quand à 21 ans je pleure encore devant Bambi, Tarzan, Le Roi Lion ...

• Sauf quand je m'attache trop aux personnages des romans que je lis ...
Ca en fait de la nunucherie. Mais j'assume :)

14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Sauf quand je regarde mes gerbilles dormirent en boule ou bâiller et que je lance un petit cri strident : "choupiiiii" :heartbeat:

A

AnonymousUser

Guest
Iaoranamoana;1081587 a dit :
... sauf avec les bébés animaux : bébé hérissons, chatons, chiots, bébé tortue, bébé singe, bébé truc en fait. Je me sens Brigitte Bardot dans l'âme.

Tout pareil. Les bébés animaux me rendent complètement gaga. L'autre jour, pour une raison absolument inconnue, j'ai regardé pendant 20 minutes des vidéos de bébés panda sur youtube, et quand mon frère est arrivé, il m'a dit qu'il fallait que je commence à m'inquiéter pour ma santé mentale...

17 Juin 2009
20
1
1 564
Metz
pareil! Je ne suis pas nunuche, sauf quand y a des bébés animaux, alors là c'est parti "oooooooooooooooooooooooooooooooooooh! Il sont trop choooooooouuuuuuuuuu! Ooooooooooooooooh! Trop miiiiiiignooooooon! oooooooooooh!"

sauf quand je joue avec mon chat "aloooors petit minou, ça va hein ? à quoi tu penses dis hein ? T'es mon petit mamour à moi toi! Voui voui voui! Je t'aime, je t'aime, je t'aime, et toi, tu aimes maman dis ? Alors faut plus renverser la poubelle, on est d'accord ? Hein ? Hein? Gentil chat!" :yawn:

26 Juillet 2009
27
2
1 554
metz
Je ne suis pas nunuche;
sauf quant Mister Big se marie avec Natacha et que Carrie l'apprend...pauvre Carrie c'est horrible...
sauf dans confession intime quant un mec ne peux s'empéché d'aller à des soirées de beauf en laissant sa femme et ses 5gosses seuls...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes